J'ai reçu ce courriel d'Arnault Major-Cardinal. Je vous le transmets car il est vraiment trop drôle.
Il n'y a personne qui à penser que cette photo est un montage ? Regardez la main sur l'épaule de Falardeau, elle semble provenir du jeune arborant le chandails jaune, mais ce qui est impossible vu l'inclinaison de son épaule vers le bas et qu'il faudrait qu'il ait 2 bras (mains) droit(e)s.
Sur ce, il y a encore la possibilité qu'il y est une personne de petite taille qui est caché par Falardeau et qui met sa main sur son épaule.
Sur ce, je ne peux l'affirmer à 100 %, mais j'ai un gros doute sur l'authenticité de cette photo.
C’est ahurissant à quelle vitesse Falardeau peut passer pour un artiste génial à un ignorant de pure race.
Soutenir un groupe de terroristes et brandir leur trapeau en prétextant qu’ils sont frères de la même cause.
M. Falardeau, le Hezbollah ne cherche pas l’indépendance du Liban, en fait ils y gouvernent en partie le pays. Ce qu’ils recherchent c’est la perpétration de violence contre l’Israel et l’élimination des zionistes.
Est-ce le but ultime des souvérainsites péquistes au Québec?
Renseignez-vous et arrêter de faire honte aux Québecois, au Québec et au Canada.
Est-ce qu’on regarde la même photo? C’est évident que Falardeau NE TIENT PAS LE FLAG DU HEZBOLLAH! Et ce n’est pas un nain caché dans son don non plus, c’est Julien Poulain qui le tient!
De plus, Falardeau lui même a admis toute l’affaire à une journaliste du Journal de Montréal (http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2006/08/20060812-122101.html). Alors on repassera pour le complot. Je crois bien que je devrai faire un copié/collé parce qu’Amir Khadir va sortir pour accréditer cette thèse encore plus drôle que le dernier Elvis Gratton!
Oublions le complot du bonhomme aux deux mains droites. Ce qui est plus intéressant dans la photo c’est le groupe de gens qui se trouvent loin derrière Falardeau et Poulin et qui semblent se dire : « Ça se peut-tu que ça soit aussi facile que ça de faire brandir le drapeau du Hezbollah par deux personnalités du milieu culturel québécois? »
Montage, mon oeil! Regardez l’EXPRESSION du monsieur au lunettes noires…un peu vers la droite sur une marche. C’est Poulin qui tenait le drapeau. Regardez bien ce qu’il y a sur les chandails jaunes des deux jeunes… La photo de Nasrallah et une grande mosquée avec un DOME DORÉE. C’est des MOLLAHS (chiites) qu’il y avait â la manif pas des Imams (sunnites). Attention, c’est bien vrai que M.Khadir pourrait dire que toute la manif était un complot!!! Organisé par les américains, pour discréditer le Québec…Une enquête vite!
D’accord, d’accord…
Quand j’ai écrit ce message, la publication n’était pas encore sortit. Est-il défendu de douter ?
Nabila tu n’étais pas à la manif. Il y a avait toute sorte de monde, dont des juifs, des chrétiens, des sunnites, des athées, etc. Avant de faire des jugements à l’emporte-pièce, renseigne-toi.
Nous avons là une guerre illicite. Une agression sauvage contre un peuple pour arriver à des finalités politiques espérées depuis longtemps. Israël prend tous les moyens pour éliminer le Hezbolah. C’est légitime. C’est un ennemi. Mais est-il légitime de tuer des innocents, des civils, des femmes et des enfants, pour des fins purement politiques?
Je ne suis pas naïf… Je sais bien qu’en matière de politique internationale, tout est permis. Enfin que tout est possible. La gerre c’est au départ une atrocité. C’est la mort préméditée d’innocents. C’est la négation de la vie. La négation de l’individualité. Dans ces conflits meurtriers, la vie d’une personne n’est qu’une statistique.
Mais on ne compile pas les larmes, les souffrances de ceux qui perdent de êtres chers. On ne tient pas compte des malheurs des gens. Ce sont au mieux, des dommages colatéraux, au pire des drames irrémédiables qui contribueront à alimenter la haine entre deux peuples, deux races, deux religions…
Le mal est dans l’agression. Dans le déni des meurtres programmés que sont les guerres. Je le répète, je ne suis pas naïf. Je sais bien que chacun a le droit de se défendre quand on l’attaque. Mais je sais aussi que les gros bras savent provoquer. Qu’il est facile pour eux de simuler l’atteinte pour engendrer l’attaque.
Voilà, j’ai un plan. Il faut détruire le Hezbolah. Mais comme je sais pas il est où, je vais tirer partout. Je finirai bien par en tuer quelques-uns. Ça sera toujours ça de gagné.
Belle philosophie…C’est ça pour vous la justice? Vous croyez vraiment qu’on pourra instaurer la paix sur cette planète en acceptant des choses semblables?
Soyons responsables bordel! Depuis quand c’est correct de tuer les gens? Il faut que ça cesse! Et que les coupables soient accusés! Qu’on en fasse une question de droit international. On envoie des gens en prison pour moins que ça. Comment ça peut faire du sens tout ça? C’est juste de la merde si on laisse faire ça!
Et si on regarde bien, on voit très bien Ben Laden caché dans une manche du type à gauche!
François (de boucane.com)
Si l’on peut s’excuser d’avoir tenu un drapeau du Hezbollah, peut-on se faire pardonner de brandir un drapeau d’Israël, l’État terroriste le mieux armé de la planète.
Carol Frenette