Ainsi, c'est Véronique Cloutier qui va animer le Gala de l'ADISQ.
On a demandé à une fille qui vient de fermer sa maison de disques d'animer un show célébrant la vitalité du monde de la musique…
Bizarre, non?
Les commentaires sont fermés.
6 commentaires
ça me rappelle qu’à l’émission du matin sur SRC on va remplacer Marie-France Bazzo par Christiane Charest.
c’est toi qui avais dit que la barre était haute? hum…
pourtant Masbou a fait une belle job tout l’été, il est jeune, plein de potentiel et n’a pas besoin de trente livres de make-up pour avoir l’air d’être né de ce siècle. Définitivement SRC, pas fort. j’ai bien hâte de voir les sujets qu’on va nous sortir mais j’ai l’impression que je devrai sortir mon wd-40 pour dégeler le piton de ma radio et pouvoir après plusieurs années changer de poste.
Franchement, pas fort l’argument du « make-up » !
Bazzo et Charette sont deux femmes aussi intelligentes que sympathiques, et je les préfère de loin à Masbourian, trop cabotin à mon goût.
Il serait grand temps qu’on lâche un peu l’apparence pour se concentrer sur le contenu.
Bon… moi j’écoutais le Gala de l’ADISQ quand c’était Guy qui animait… mais c’était la seule raison. Peu importe qui l’animera cette année, je doute fort que j’aie du temps a perdre pour regarder ce Gala. Ça ne m’intéresse pas de savoir quels artistes l’industrie de la musique a considéré comme plus rentables cette année, lesquels d’entre eux se sont assez métamorphosés pour fitter dans le cadre de ce que le monde veut entendre. Et de toute façon,on va assez en parler les semaines suivantes pour savoir qui auront été les heureux élus sans avoir a se plugger devant la télé toute une soirée. Me semble que y’a des choses plus intéressante à faire dans la vie…
Dommage pour la maison de disque de Véro…ou de son père… peu importe. Mais en réalité,ça ne me fait pas grand chose…ça fera plus de place pour les plus petites maisons de diques qui produisent des vrais artistes non-préfabriqués.
Tant Qu’à moi, le gala de l’adisq n’a rien de très significatif quant à la qualité d’un album. La preuve, il y a 2 ans à peu près, dans la catégorie jazz, Frédéric DeGrandpré, un acteur qui se prend pour un crooner a gagné dans la catégorie album jazz avec son album : Un martini pour Noel qui était en compétition avec l’album de James Gelfand et de Michel Donato…
Véronique à probablement fermé sa maison de disque parce que justement c’est pcq y a personne qui fait de la musique, mais seulement du braillage….ca l’empeche en rien d’animer un gala, car apparemment personne s’y connaît juste à voir les gagnants à chaque année….peu m’importe…que ce soit Véro Guy ou machinchouette Je regarde le « gala » de l’Adisq seulement pour rire des tenues vestimentaires affreuses, et c’est très divertissant!!!!! Le reste j’m’en fou!!!! D’ailleurs on célèbre quoi déjà à l’Adisq??? euhhhhhhh
Ras le bol de ces gens qui gueulent haut et fort que la musique au Québec, c’est de la merde, du braillage, nul ! Manifestement, ceux qui crachent sur la culture québécoise n’y connaissent absolument rien, ne vont jamais voir les artistes en spectacle, se contentent d’écouter mollement la radio et jugent stupidement !
Non, la musique au Québec n’est pas que du braillage ! Elle est de plus en plus brillante, a de moins en moins de complexes. Non, la musique au Québec, ce n’est pas seulement Garou, Céline et Natasha St-Pierre. Ce sont des dizaines et des dizaines de musiciens géniaux à qui les gens comme Karine ne donnent aucune chance. Si la soupe commerciale diffusée à la radio, c’est tout ce que vous connaissez, dites que vous n’aimez pas la musique québécoise, que vous n’y connaissez rien, qu’elle ne vous intéresse pas, mais que diable, cessez de lui cracher dessus sans la connaître !
Vous devriez plutôt l’honorer, en être fier. Moi, je ne me lasse pas de la découvrir et de l’apprécier grandement alors que je ne suis même pas Québécoise d’origine !
ça me rappelle qu’à l’émission du matin sur SRC on va remplacer Marie-France Bazzo par Christiane Charest.
c’est toi qui avais dit que la barre était haute? hum…
pourtant Masbou a fait une belle job tout l’été, il est jeune, plein de potentiel et n’a pas besoin de trente livres de make-up pour avoir l’air d’être né de ce siècle. Définitivement SRC, pas fort. j’ai bien hâte de voir les sujets qu’on va nous sortir mais j’ai l’impression que je devrai sortir mon wd-40 pour dégeler le piton de ma radio et pouvoir après plusieurs années changer de poste.
Franchement, pas fort l’argument du « make-up » !
Bazzo et Charette sont deux femmes aussi intelligentes que sympathiques, et je les préfère de loin à Masbourian, trop cabotin à mon goût.
Il serait grand temps qu’on lâche un peu l’apparence pour se concentrer sur le contenu.
Bon… moi j’écoutais le Gala de l’ADISQ quand c’était Guy qui animait… mais c’était la seule raison. Peu importe qui l’animera cette année, je doute fort que j’aie du temps a perdre pour regarder ce Gala. Ça ne m’intéresse pas de savoir quels artistes l’industrie de la musique a considéré comme plus rentables cette année, lesquels d’entre eux se sont assez métamorphosés pour fitter dans le cadre de ce que le monde veut entendre. Et de toute façon,on va assez en parler les semaines suivantes pour savoir qui auront été les heureux élus sans avoir a se plugger devant la télé toute une soirée. Me semble que y’a des choses plus intéressante à faire dans la vie…
Dommage pour la maison de disque de Véro…ou de son père… peu importe. Mais en réalité,ça ne me fait pas grand chose…ça fera plus de place pour les plus petites maisons de diques qui produisent des vrais artistes non-préfabriqués.
Tant Qu’à moi, le gala de l’adisq n’a rien de très significatif quant à la qualité d’un album. La preuve, il y a 2 ans à peu près, dans la catégorie jazz, Frédéric DeGrandpré, un acteur qui se prend pour un crooner a gagné dans la catégorie album jazz avec son album : Un martini pour Noel qui était en compétition avec l’album de James Gelfand et de Michel Donato…
Véronique à probablement fermé sa maison de disque parce que justement c’est pcq y a personne qui fait de la musique, mais seulement du braillage….ca l’empeche en rien d’animer un gala, car apparemment personne s’y connaît juste à voir les gagnants à chaque année….peu m’importe…que ce soit Véro Guy ou machinchouette Je regarde le « gala » de l’Adisq seulement pour rire des tenues vestimentaires affreuses, et c’est très divertissant!!!!! Le reste j’m’en fou!!!! D’ailleurs on célèbre quoi déjà à l’Adisq??? euhhhhhhh
Ras le bol de ces gens qui gueulent haut et fort que la musique au Québec, c’est de la merde, du braillage, nul ! Manifestement, ceux qui crachent sur la culture québécoise n’y connaissent absolument rien, ne vont jamais voir les artistes en spectacle, se contentent d’écouter mollement la radio et jugent stupidement !
Non, la musique au Québec n’est pas que du braillage ! Elle est de plus en plus brillante, a de moins en moins de complexes. Non, la musique au Québec, ce n’est pas seulement Garou, Céline et Natasha St-Pierre. Ce sont des dizaines et des dizaines de musiciens géniaux à qui les gens comme Karine ne donnent aucune chance. Si la soupe commerciale diffusée à la radio, c’est tout ce que vous connaissez, dites que vous n’aimez pas la musique québécoise, que vous n’y connaissez rien, qu’elle ne vous intéresse pas, mais que diable, cessez de lui cracher dessus sans la connaître !
Vous devriez plutôt l’honorer, en être fier. Moi, je ne me lasse pas de la découvrir et de l’apprécier grandement alors que je ne suis même pas Québécoise d’origine !