Mauvais, très mauvaise nouvelle pour les fans de télé française: Bernard Rapp, l'excellent animateur de l'émission littéraire Jamais sans mon livre (qu'on pouvait regarder sur les ondes de TV5) est décédé à l'âge de 61 ans des suites d'une longue maladie.
J'adorais cet homme, je le trouvais curieux, drôle, sophistiqué, généreux, humble, séducteur… Je le trouvais même meilleur que Pivot.
Chienne de vie…
Esprit iconoclaste à la télé française, un grand monsieur, une belle âme, et un très grand vide.
Je dirais plutôt :
Chienne de mort!
Denise Girard
La valeur de la jeunesse, c’est un vieux qui te la donnera.
La valeur de la richesse, c’est un pauvre qui te la donnera.
La valeur de la vie, c’est un mort qui te la donnera.
je viens d’apprendre hier samedi 19 août le décès du journaliste Bernard Rapp.
Il avait ce quelque chose de si particulier que personne (même pas Bernard Pivot) ne pourra lui prendre. Humour, Discrétion, Elegance et Prestance du journaliste hors pair, qui avait une vision bien personnelle des problèmes de société.
Il est parti trop jeune, c’est un fait. Quel sale coup tu nous as fait, Bernard. Là pour le coup c’est pôôô drôle du tout… A moins que ton insatiable curiosité, ta volonté de découverte, ne t’aient incité à passer de vie à trépas pour aller interviewer les anges sur leurs conditions de vie céleste. Ca serait tout toi, ca, à vrai dire, looool. Ben dépêches toi de nous faire une émission de là haut, histoire de savoir si on a envie de venir ou pas…..
A bientôt… Mister Rapp.