Parlant d'énergie propre, connaissez-vous le Twike? Il s'agit d'un vélo électrique développé et vendu à Amsterdam, capable de rouler à 85 km/h.
Va-t-on bientôt en voir dans les rues de Montréal?
Les commentaires sont fermés.
8 commentaires
A $26,000.00 US piece , je trouve cela un peu cher…
Je me demande comment ça roule dans la sloche?
Lis l’article, c’est assez impressionant comme performance………en vente depuis un mois, ils ont déjà vendu plus de 100 unités, malgré le prix élevé. Mais quand même beaucoup moins cher qu’une Ferrari ou qu’une Porsche 911……..
avertissement, ce qui suit est en anglais, pour ceux qui seraient allergiques !!
Je doit avouer qu’à 20 000 euros la pièce, C’a fait cher la livre! À ce prix, quelqu’un peut facilement acheter une voiture.
Donc, jusqu’au moment que ce bolide deviendra concurentiel avec une automobile, cela restera un joujou pour les riches et les mordus.
Je trouve que les gens ne sont pas assez écolos pour s’acheter une petite auto non ou peu polluante… alors je ne crois pas qu’il paieront 20000$ pour un vélo…
…et pour les cascadeurs. j’imagine cette pauvre petite bête au mois de janvier au lendemain d’une tempète de neige de deux jours qui n’a pa été encore ramassée alors qu’il tombe du verglas à la chaudière…
J’embarquerais pas la-dedans, no-way.
j’préfère encore mon vélo.
Le vélo électrique est vraiment très intéressant, j’en ai un que j’ai assemblé avec des pièces provenant de compagnies québécoises, Devinci et Biox. C’est comme pédaler avec un gros vent dans le dos. En ce moment je l’utilise pour me déplacer au Sénégal et au Mali. Autonomie de 70 km vitt max de 32 km.
Je m’imagine bien rouler sur nos belles routes/rues québécoises au printemps. Qui dit printemps dit nid de poule (pis souvent la grosseur des nids nous laisse croire que les poules qui font ces nids doivent avoir des gênes préhistoriques), bref, j’me demande bien comment serait ma face après être passé à 80 km/h dans un de ces gouffre. Pis le prix… geuh! de quossé!?
A $26,000.00 US piece , je trouve cela un peu cher…
Je me demande comment ça roule dans la sloche?
Lis l’article, c’est assez impressionant comme performance………en vente depuis un mois, ils ont déjà vendu plus de 100 unités, malgré le prix élevé. Mais quand même beaucoup moins cher qu’une Ferrari ou qu’une Porsche 911……..
avertissement, ce qui suit est en anglais, pour ceux qui seraient allergiques !!
http://www.wired.com/news/wiredmag/0,71414-0.html?tw=rss.index
Je doit avouer qu’à 20 000 euros la pièce, C’a fait cher la livre! À ce prix, quelqu’un peut facilement acheter une voiture.
Donc, jusqu’au moment que ce bolide deviendra concurentiel avec une automobile, cela restera un joujou pour les riches et les mordus.
Je trouve que les gens ne sont pas assez écolos pour s’acheter une petite auto non ou peu polluante… alors je ne crois pas qu’il paieront 20000$ pour un vélo…
…et pour les cascadeurs. j’imagine cette pauvre petite bête au mois de janvier au lendemain d’une tempète de neige de deux jours qui n’a pa été encore ramassée alors qu’il tombe du verglas à la chaudière…
J’embarquerais pas la-dedans, no-way.
j’préfère encore mon vélo.
Le vélo électrique est vraiment très intéressant, j’en ai un que j’ai assemblé avec des pièces provenant de compagnies québécoises, Devinci et Biox. C’est comme pédaler avec un gros vent dans le dos. En ce moment je l’utilise pour me déplacer au Sénégal et au Mali. Autonomie de 70 km vitt max de 32 km.
Je m’imagine bien rouler sur nos belles routes/rues québécoises au printemps. Qui dit printemps dit nid de poule (pis souvent la grosseur des nids nous laisse croire que les poules qui font ces nids doivent avoir des gênes préhistoriques), bref, j’me demande bien comment serait ma face après être passé à 80 km/h dans un de ces gouffre. Pis le prix… geuh! de quossé!?