J'ai reçu ce courriel d'Esther Rochon
Les 3000 victimes(et leurs familles) ne l'ont pas mérité.
Mais si je prend cela à la légère, ce n'est pas en pensant à toutes ces pauvres victimes innocentes, c'est quand je pense à la bête qui s'appelle États-Unis d'Amérique. Une grosse bête pleine de tentacules qui tente de faire le bien partout mais qui en a tellement qu'il ne sait pas ce que font ses tentacules 18 et 42.
Ils ont armé ces malades mentales, ils les ont formés et quand ils tuaient des méchants communistes, c'était drôle. Là, ça leur pête dans face et ils se demandent pourquoi.
Donneriez-vous un fusil à un psychopathe? Les É-U l'ont fait.
Ben Laden c'est un malade mentale entouré de débile léger et les ÉU ont perdu le contrôle.
En plus, tout est tellement relatif. Aujourd'hui, parce qu'il a attaqué les ÉU il n'est pas un révolutionnaire comme tu le dis mais, il y a une dizaine d'année, c'était un brave et héroïque moudjahdine qui avait libéré l'Afghanistan des méchants communistes au nom de la liberté. Pourtant, c'est le même fou.
Et le pire, Esther, c'est que vous avez parfaitement raison. Ben Laden, c'est le monstre que les États-Unis ont créé et qui s'est échappé du laboratoire…
Une amie à moi m’a envoyé cette citation de Golda Meir,que je traduis en français(je n’ai rien ajouté,rien enlevé):
« Nous pouvons pardonner aux Arabes qui tuent nos
enfants.Nous ne pouvons pas leur pardonner quand ils
nous forcent à tuer les leurs.Nous serons en paix
avec les Arabes seulement losqu’ils aimeront leurs
enfants davantage qu’ils nous haïssent »
A méditer sérieusement par ceux qui se rendront tout
guillerets à la prochaine manifestation anti-israëlienne
pour la paix au Liban,dans les rues de MTL,quand ils
verront des militants exhiber des photos d’enfants
libanais tués(par qui?),comme chair à leur propagande
haineuse.
Est-ce que tu manques d’arguments Christian pour sortir cette perle. Parce qu’on ne soutient pas inconditionnellement les USA on défend Ben Laden!
C’est plutôt les gens de ton espèce qui l’ont soutenu quand il affrontait les Soviétiques et que ses adeptes massacraient des civils afghans pour combattre les « méchants communistes »! Je n’ai pas eu besoin d’attendre qu’il se retourne contre ses anciens maîtres pour dénoncer ses atrocités.
Quand à celui qui cite Golda Meir, elle aussi nié l’existence du peuple palestinien et elle a été l’un des pires faucons de l’histoire israélienne.
C’est quand même amusant de se faire traiter de « défenseur du terrorisme » par des gens qui appuient aveuglément le terrorisme d’État des puissances occidentales et qui qualifient des évènements tragiques comme le massacre du Kenya par les Britanniques en 1945 « d’erreur ou imperfection »!
Le seul message favorable à Ben Laden que j’ai trouvé vient de Christian Leblanc qui a justifié les crimes qu’il a commis dans les années 80 au nom de la lutte contre le communisme!
– Saddam Hussein a des armes de destruction massive…
Oups! On les trouve pas.
– Saddam Hussein voulait fabriquer des armes de destruction massive…
Oups! Fausses preuves. Il était plutôt occupé à se bâtir des nouveaux palais et faire transcrire le coran avec son propre sang.
– Saddam Hussein a commandité les attentats du 11 septembre…
Oups! Un autre mensonge.
Et pendant qu’on met l’Irak à feu et à sang pour lui voler ses richesses… Ben Laden court toujours!
Sylvain Leblanc, combien de temps vas-tu régurgiter ta propagande droitiste?