Z'êtes pas tannés, vous, de ces masculinistes blessés qui se plaignent à longueur de journée, qui blâment les femmes pour tous les malheurs du monde, qui grattent leur bobo pour être sûr qu'il ne cicatrise jamais et qui n'ont jamais digéré leur première peine d'amour?
Un peu de nerfs, les gars! Un peu de virilité!
Et cessez ce discours victimaire et hyper agressif…
Pas étonnant que vous éprouviez tant de problèmes avec les femmes. Moi, si j'étais une femme, je ne vous approcherais pas avec une pôle de 25 pieds…
Eh bien peut-être que les masculinistes frustrés et misogynes sont un mâle mal nécessaire pour réveiller toute les petites nunuches en mal du rôle de la potiche qui clament à tous vent qu’elles ne sont surtout pas féministes !
Oui. Et comme Mme Tremblay, très tannée des femmes qui ne sont « surtout pas féministes ».
C’est passé date, la guerre des sexes. Vouloir, par exemple, que les hommes ne soient plus utilisés dans les rôles de twits pour les publicités n’implique particulièrement pas de fesser sur les femmes (quelle mauvaise façon d’en arriver à une société plus saine), de la même façon qu’être féministe est loin d’être une croisade contre les hommes.
Est-ce qu’on peut s’appliquer à bâtir des ponts plutôt que de creuser de nouveaux fossés?
Je suis un humaniste qui se préoccupe de plusieurs problèmes de société et je crois que si l’on est honnête et que l’on observe bien la situation des hommes, des pères et des garçons du Québec, il est bien évident que les hommes, les pères et les garçons ont de très gros problèmes que notre société gauchiste/féministe ne veut pas reconnaître. Quand on pense au suicide des hommes et des garçons, le décrochage scolaire des garçons, les hommes roses et la perte de l’identité masculine forte et positive, le dénigrement constant des hommes dans les grands médias québécois (les téléromans de Lise Payette) etc. On ne peut que constater que notre société gauchiste/féministe extrémiste québécoise ne veut pas reconnaître que la source principale de tous ces graves problèmes de société est le FÉMINISME EXTRÉMISTE ANTI HOMME québécois. Il est bien évident que les personnes ayant peu de connaissances du sujet ou peu jugement ou encore peu d’honnêteté ne veulent pas reconnaître ces faits. Plusieurs experts et expertes non-féministes avancent que le féminisme extrémiste québécois est en grande parti responsable de cette situation.
Saviez-vous que de plus en plus de femmes féministes réputées et modérées de la première heure tel qu’Élizabeth Badinther, Francine Leduc, Denise Bombardier, Barbara Kay, Lise Bilodeau etc. dénoncent les mensonges et les exagérations féministes et avancent à peu près les mêmes propos que les masculinistes. Toutes ces femmes féministes et tous ces hommes ne sont pas contre les femmes mais bien contre la religion féministe extrémiste qui est un véritable cancer social et qui détruit les hommes, les femmes, les garçons, la famille, les saines relations homme femme etc…Plusieurs experts et expertes honnêtes avancent que le féminisme est la principale cause des divorces, suicides, dénatalité/vieillissement de la population, décrochage scolaire des garçons, mauvaises relation homme femme etc.
Un des paradoxes de l’idéologie masculiniste, c’est que d’une part, ces antiféministes patentés prétendent que la « condition masculine »TM est une vallée de larmes, où errent des hommes-objets dépossédés, jetés en prison pour la moindre allégation, castrés par deux publicités sur trois gna gan gan mais que, d’autre part, ils exacerbent la virilité, se disant « contents d’être un gars’, ‘fiers d’être un homme’, bref de vrais zoms qui boostent la fréquence de visitation de leurs sites misogynes en les garnissant d’images porno de vraies fams face auxquels un mâle a moins mal, et ce entre deux photos d’enfants sous-lignées d’inquiétants « Papa t’aime »!
Vu ce double discours, cet effet push-pull – utilisé par tous les mouvements réac de l’histoire – pensez Ku Klux Klan – pour remuer les braises de la haine des dominés en amenant les dominants à se percevoir comme non privilégiés mais exploités, est-ce la solution que de dire à ces mecs « Un peu de nerfs, les gars! Un peu de virilité! »???
Il me semble que c’est cette virilité le problème, comme l’a été historiquement l’importance accordée au fait d’avoir le sang bleu ou la peau blanche. On sait que l’identité blanche a loin d’avoir été la voie royale vers la justice sociale en Afrique du Sud ou au Mississipi.
Le mouvement des femmes n’a pas fait évoluer la société en prônant plus de féminité…
Bref, élevons le débat… ce sont les sans-culottes qui ont fait la révolution, palsembleu!
Alors comme ça, les femmes qui se disent « surtout pas féministes » sont toutes des « potiches » ? Je trouve très ironique le fait que d’un côté, les féministes prônent la liberté de choix pour les femmes, mais que de l’autre, elles insultent toutes celles qui font des choix contraires à leur petite idéologie. Un autre contradiction du féminisme…. mais bon, ne m’écoutez surtout pas, je ne suis qu’un homme après tout, qu’est-ce que je sais moi ? Je n’ai que les mots « sexe », « hockey » et « bière » à la bouche biensûr !
Je n’ai jamais tenu de discours aussi primaires.
Seulement les femmes qui ne sont pas capables de denoncer le sexisme de la societe de consommation ont l’heur de m’irriter.
Mais dans le fond, le role n’est pas plus flatteur pour les hommes que pour les femmes. Tandis que nous sommes les vers sur l’hamecon, vous etes les poissons… Aucun des deux roles n’est enviable.
Dans la vie d’un enfant arrive un jour qui le voit quitter le nid familial et dire à ses parents: »merci pour tout ce que vous m’avez donné, mais maintenant il faut que je vive seul ». Que ses parents aient été bons ou mauvais, ce moment vient toujours.
Il en est de même pour plusieurs jeunes femmes québécoises par rapport au féminisme. Ce que celles qui refusent de s’étiquetter en tant que « féministes » vous disent, à vous, féministes plus âgées, c’est « merci de m’avoir permis d’atteindre un statut qui me permet de m’émanciper et de faire mes propres choix. Maintenant, je vais utiliser cette liberté de choix pour CHOISIR de ne pas être féministe » Pourquoi ? Parce qu’elles se sentent assez fortes et assez libres pour être les égales des hommes, ce qu’elles sont en très grande partie, d’ailleurs.
Je suis universitaire et à tous les jours, je côtoie des jeunes femmes intelligentes, fortes et intéressantes. J’en remercie sincèrement le féminisme. Je ne le remercie pas de voir aussi peu de gars dans les couloirs de l’université, par contre. Si bien des femmes de ma génération vous tournent le dos, c’est par maturité, non par sottise.
Sauf que les jeunes femmes dont je parle ne remercie pas le feminisme : elles chient dessus.
En passant, j’ai 32 ans. Je fais donc partie des marginales de ma generation qui se disent feministe-liberale.
Et oui, je voterai pour Francoise David.
(Quand je dis « Libérale » ça a tout à voir avec le féminisme et rien à voir avec le partie politique)
Cher Monsieur Martineau,
Il serait vraiment temps d’améliorer vos connaissances dans le domaine afin de mieux informer la population. Des experts non féministes tel que Yvon Dallaire, Yves pageau, Lise Bilodeau, Denise Bombardier, Serge Ferrand, Élizabeth Badinther, Gilbert Claes, Gilles Rondeau (Rapport Rondeau Gvt Québec) , André Arthur, Diane Bouffard, la Juge André Ruffo, Jean-Pierre Gagnon, Jean-Claude Boucher etc … ont des informations très intéressantes à dévoiler à la population. Nos médias gauchistes/féministe ne veulent pas dévoiler ces informations à la population. Pourquoi ? Eh bien 80% des recherchistes et journalistes dans les grands média sont gauchiste/féministe et ils détestent la façon de penser de ces experts non-féministes. Question de propager uniquement la pensée unique québécoise peut-être?
Nos médias gauchistes/féministes ne font que répandre la religion féministe extrémiste anti homme et il serait peut-être temps d’écouter l’autre côté de la médaille qui me semble beaucoup plus neutre et juste envers les deux sexes.
La population devrait vraiment écouter ces experts non féministes et tous ces hommes, ces pères et ces garçons victimes du féminisme extrémiste anti homme québécois. J’entends aussi régulièrement des femmes, des mères de garçons, des conjointes dénoncer toutes ces injustices sur les tribunes téléphoniques et cela me donne un peu d’espoir pour l’avenir de cette société. Les problèmes sociaux causés par le féminisme extrémiste québécois sont absolument incroyables. On n’a qu’à penser aux suicides des hommes et des garçons, divorces, décrochage scolaire des garçons, l’identité masculine massacré (homme féminisés/roses, relations homme-femme désastreuses, dénatalité et vieillissement de la population, endettement et appauvrissement des québécois etc .
En espérant que vous pourrez faire des émissions sur le sujet Monsieur Martineau et mieux renseigner la population…
j’ai vu ce que des gens, hommes ou femmes, peuvent se faire quand ils gèrent mal une séparation. C’est atroce de voir deux personnes qui s’aimaient en arriver à se détester avec tant d’énergie.
j’ai aussi vu ce qu’on fait vivre à ces enfants pris entre les deux.
Y’a tout simplement pas de mot pour dire à quel point ce qu’on leur fait est cruel et innaceptable dans ces situations.
J’espère que vous crinquez pas la tête de vos enfants avec vos théories, sincèrement, laisser les vivre tranquille un peu avant de tout les fucker, come-on!
Ce n’est pas parce que quelqu’un retire sa plainte que cette plainte etait non-fondee.
La perspective d’un dedale judiciaire en dissuade plus d’un (une).
Familiprix!
Ha Ha Ha Ha…..
Ha bon ! C’est là qu’il faillait mettre le plaster. Mais j’ose pas trop m’approcher. Tant pis.
Au suivant.
Pour ceux qui sont vraiment honnêtes et justes et qui veulent obtenir l’autre côté de la médaille qui n’est presque jamais dévoilé dans nos grands médias gauchistes/féministe.
Lien vers des articles intéressants qui contiennent des informations importantes sur le décrochage scolaire des garçons que nos médias gauchistes/féministes osent à peine dévoiler à la population: http://www.egalitariste.org/decrochage.htm
Et voici des résultats sommaires d’une étude sur le décrochage scolaire des garçons:
82,5% des élèves rejetés à la maternelle et au début du primaire par les enseignantes sont des garçons. Le rapport de recherche réparti sur 20 écoles, compile qualitativement les attitudes et les réponses des enseignantes et en vient à deux conclusions indéniables:
Les attitudes des enseignantes sont significativement plus favorables à l’égard des élèves filles qu’à l’égard des élèves garçons;
Plus de filles que de garçons sont considérées attachantes par les enseignantes alors que davantage de garçons que de filles sont considérés rejetés.
Il faudrait peut-être s’ouvrir les yeux non ?
Bonne lecture,
Louis Tremblay
Humaniste
Je me souviens encore de deux témoignages très typiques lors d’une émission du 15 février 2006 où deux auditeurs ont témoigné des attrocités du féminisme extrémiste anti homme québécois.
Témoignage 1:
Un homme appelle pour témoigner en onde du traitement dont il a été personnellement victime quand il était jeune garçon. Il était un élève surdoué et il aurait subi des mauvais traitements psychologiques de la part d’une enseignante. Il était tout simplement un garçon beaucoup trop performant à l’école et cela ne plaisait pas à l’enseignante. Tous les membres de la famille étaient convaincus qu’un jour cet enfant surdoué deviendrais médecins, avocat ou autres profession . Quand il était garçon il aurait apprit rapidement à l’école que pour se faire aimer et survivre à l’école et ne pas trop s’attirer d’ennuis, il serait mieux de performer normalement.
Témoignage 2:
Une mère de deux fils dans la région de l’Outaouais appelle pour témoigner en onde et dénoncer le fait qu’elle est très consciente des mauvais traitements infligés aux garçons dans les écoles du Québec. L’attitude de plusieurs enseignantes envers les garçons dans les écoles du Québec seraient vraiment malhonnête et terrible. Elle se préoccupe beaucoup du suicide des garçons depuis qu’elle est consciente des mauvais traitements envers les garçons. L’Outaouais aurait le plus haut taut de suicide chez les jeunes garçons au Québec. Dans ses propres mots elle dit « Je n’en reviens pas de l’attitude des enseignantes envers les garçons » et « les garçons n’ont pas le droit de performer ou d’être plus performants que les filles » et « Les féministes tue l’ambition des plus brillants. »
L’animateur de l’émission avance que selon lui, plusieurs parmi les décrocheurs seraient des surdoués et souvent des hyperactifs mais ils sont castrés psychologiquement par les enseignantEs.
la famille est en charge de l’enfant jusqu’à ses 18 ans, après, il/elle devient citoyen/ne et devient la charge de l’état. (je sais, normalement l’individu/citoyen doit-être autonome et faire preuve de libre-arbitre et blablabla mais on est pas chez le magicien d’Oz et les gens sont devenus dépendant de l’État comme il l’étaient envers l’église, c’est la réalité).
Comme les familles ne sont plus ce qu’elles étaient retirons leur la charge de ces enfants qu’elles n’arrivent plus à élever correctement et que l’État, lui, se charge d’en faire des citoyens satisfaits épanouis et productifs.
Dans des camps!
Le matin, les filles feraient de la couture et de la cuisine et les garçons feraient de l’éducation physique et de la menuiserie. L’après-midi, on inverserait les rôles.
Ainsi de suite jusqu’à 18ans, en passant par le français, l’anglais,l’espagnol,le chinois,l’arabe,les mathématiques,les sciences,l’écologie,l’astronomie,la géographie,la socio,la psycho,la dactylo,l’électro et même un peu de mambo.
À 18ans, un/e citoyen/ne, vacciné/e et fin prêt/e à voter.
Pensez-y, la famille:nos toutes premières alliénations…
Les preuves contre le féminisme extrémiste anti homme québécois sont accablantes et innombrables. Il s’agit simplement de se renseigner un peu sur le sujet pour les découvrir ou d’écouter les gens s’exprimer sur certaines tribunes téléphoniques spécialisées. Des témoignages contre le féminisme extrémiste anti homme québécois il y en a des tonnes mais la plupart des grands médias sont gauchistes/féministe et ils empêchent l’information de circuler pour l’instant et c’est pour cette raison que la population n’est pas encore bien renseignée sur ce sujet. Il est bien évident qu’il devient de plus en plus difficile de cacher ces informations à la population.
Plusieurs experts et expertes avancent à peu près les mêmes propos avancés sur ce blog mais nos médias gauchistes/féministes ne veulent pas révéler ces informations à la population car cela serait contre leur religion. Bientôt, ils n’auront plus le choix car les les médias alternatifs prendront la relève si les grands médias ne sont pas responsables et justes dans toute cette histoire.
La population devrait vraiment écouter les experts et expertes non féministes, ces hommes ces pères et ces garçons victimes du féminisme extrémiste anti homme québécois, les femmes honnêtes et justes envers les hommes, des mères de garçons, des nouvelles conjointes dénoncer toutes ces injustices sur les tribunes téléphoniques, dans leur livres et sur leurs sites webs. Cela me donne vraiment de l’espoir pour l’avenir de cette société car les problèmes sociaux causés par le féminisme extrémiste québécois sont absolument incroyables.
Des livres sur ce sujet qui dénoncent le féminisme extrémiste anti homme québécois, il y en a des tonnes et voici un lien internet qui mentionne environ une centaine de livres sur ce sujet. Des articles, il y en a aussi des tonnes sur le web.
Lien internet pour les livres: http://www.egalitariste.org/bibliotheque_condition_masculine_et_paternelle.htm
Louis Tremblay
Humaniste
c’est CKAC l’après-midi avec not’ bon vieux doc Mailloux, ça?
Des hommes, des femmes ainsi que des féministes réputées et modérées tel qu’Élizabeth Badinter, Denise Bombardier et Francine Leduc, Barbara Kay etc .. sonnent l’alarme et dénoncent la malhonnêteté du mouvement féministe extrémiste québécois et le fait que le discours féministe extrémiste ne tient pas la route et ne correspond pas du tout à la réalité. Le discours féministe extrémiste est bourré de mensonges, de manque d’objectivité, d’exagérations, de manipulations de statistiques mais surtout fondé sur une haine et une jalousie profonde des hommes. Plusieurs considèrent le mouvement féministe extrémiste québécois comme un véritable cancer social. Plusieurs exigent un Conseil du Statut de l’Homme pour réparer les dommages et rétablir un certain équilibre et mieux répartir les ressources entre les hommes et les femmes. Il devient de plus en plus évident que nos gouvernements trop influencés par le mouvement féministe favorisent trop les femmes au détriment des hommes. Le mouvement féministe extrémiste du Québec est accusé entre autre d’avoir fondé sa stratégie sur le mensonge, la manipulation de statistique et l’exagération de la violence envers les femmes. Le mouvement féministe a maintenant des comptes à rendre à la population. Des preuves évidentes de manipulations et d’exagérations ont été dénoncées devant la commission parlementaire comme par exemple le fameux 300,000 femmes battues par année découvert par le groupe L’Après Rupture au Québec qui a servi à faire financer frauduleusement des centres pour femmes violentés. Les journalistes québécois devront maintenant mieux renseigner la population et dénoncer les mensonges féministes et l’ampleur de la violence et de la haine du mouvement féministe envers les hommes. Pour la majorité des gens, il est de plus en plus évident que le mouvement féministe n’a pour but que de favoriser les femmes à tout prix au détriment des hommes peu importe les conséquences sur les hommes et sur la société.
Okay, les féministes sont pas fines avec nous. Snif. Mais qu’est-ce qu’on en a a foutre? On est pas capable de tirer notre épingle du jeu pour ça? Mon oeil!
Je regarde à l’entour de moi et je vois plein de femmes qui aiment les hommes. Jamais elles voudraient se passer de nous. Laissez faire les hystériques et concentrez-vous sur celles qui nous aiment.
Pour le reste, vous êtes des hommes, non? Alors gardez la tête haute devant ce qui vous semble injuste et passez au travers. Bref, faites des hommes de vous.
Contrairement à ce que vous semblez croire, la plupart des femmes ne veulent pas d’un homme rose dans leur vie (ou leur lit?. Anyway, peinturez-vous en bleu s’il le faut.
En passant, ma mère travaille dans un centre d’aide pour femmes abusées sexuellement et y a deux ans d’attente sur la liste… Et la première chose que Charest-je-suis-prêt a fait en prenant le pouvoir, ça a été de couper leur subvention.
L’homme blanc hétéro comme moi est encore le plus avantagé dans notre société. Voulez que je me vois en victime? Bonne chance!
Les filles sont maintenant 80% en médecine à l’université? So what? Ça veut dire que quand je vais avoir l’âge de l’examen annuel de la prostate, j’aurai 8 chances sur 10 de tomber sur une femme aux doigts effilés plutôt que sur un monsieur aux doigts énormes et noueux. J’aime bien cette statistique.
Et faudrait pas oublier que les domaines comme la science, la recherche, les finances, la politique, etc., sont encore des domaines où les hommes sont majoritaires.
Sans compter qu’en entreprise, à formation et talent égal (des fois moindre), c’est souvent l’homme qui obtient le poste le plus prestigieux et payant. Le plafond de verre, ça vous dit de quoi?
À tous les hommes et les femmes qui sont honnêtes, logiques et qui ont du jugement, je dis qu’il faut être vraiment fort et courageux pour nager à contre courrant et dénoncer toutes les injustices d’une société qui s’en va à la dérive. Les divorces, les suicides, les dépressions, les décrochages scolaires des garçons, les fausses accusations de violence conjugales, les mensonges et la malhonnêteté intellectuelle féministe, les propagandes de haine et de dénigrement dans les grands médias, dénatalité, vieillissement de la population, endettement, accroissement de la pauvreté, relations homme femme désastreuses, perte des valeurs familiales traditionnelles, perte de l’identité masculine forte et positive, rôle maternel et paternel dévalorisé etc…
Où croyez-vous que cette société gauchiste/féministe s’en va ? La société québécoise se dirige tout droit vers une catastrophe.
Le Québec est déjà une des sociétés les plus pauvres en Amérique du Nord et la plus taxé et le pire reste encore à venir quand les baby-boomers vont prendre leurs retraites. La société québécoise n’est même pas capable de se reproduire et elle est en train de mourir.
Je vous dis qu’il faut être fait vraiment fort pour dénoncer toutes ces injustices et vouloir sauver cette société gauchiste/féministe…
J’invite toutes les femmes et tous les hommes honnêtes, logiques et justes à faire de même.
En espérant que les citoyens honnêtes, logiques et rationnels puissent participer à ce nouveau mouvement social pour un monde plus juste envers tous les humains.
Louis Tremblay
Humaniste
« Les propagandes de haine et de dénigrement » ? Mais qui fait de la propagande et du dénigrement depuis quelques jours sur le blogue de Martineau ou sur d’autres blogues ? Pas les féministes, ni ceux qui n’en ont rien à foutre de tous ces termes qui finissent en « istes » comme racistes, comme ultra-méga-masculinistes !
Masculinistes purs et durs, il est grand temps que vous grandissiez ! Votre haine des femmes vous aveugle à un point tel qu’elle vous pousse à tenir des propos incohérents. Si vous ratez votre existence, ce n’est pas de la faute des femmes, c’est entièrement de la vôtre ! Cessez donc de pleurnicher dans les jupes de votre mère comme des gamins de la petite école !
À vous lire, on croirait que vous voudriez d’un monde sans femmes. Que des mecs ! Que feriez-nous sans nous ? Contre qui pourriez-vous gueuler quand quelque chose ne va pas dans votre vie ? Les hommes chauves ? Les mâles à moustache ?
Responsabilisez-vous, bordel !
Dans Good Morning Vietnam Robin Williams lance à un des ses supérieurs particulièrement constipé: You are in a more dire need of a blowjob than any other white man in history. Comme quoi une petite pipe pourrait calmer bien des tensions…;)
Que de bonheur en lisant cet article! En effet, un homme qui ose affirmer haut et fort que les masculinistes n’ont pas raison et qu’ils se plaignent pour rien, ça se fait rare de nos jours!!
Ce qui m’enrage le plus dans le discours des masculinistes, c’est que tous leurs maux proviennent du féminisme. De plus, ils sont estrêmement méprisants envers les femmes, plus particulièrement les féministes.
Le mouvement féministe, quant à lui, ne dénigre pas les hommes et nous ne le considérons pas comme notre ennemi. Je veux bien admettre qu’il existe un courant plus radical, mais le taux de féministes radicales pures et dures est très faible.
En terminant, je vais donner un exemple qui appuit mes propos et qui démentie par le fait même ce que Father for Justice (groupe masculiniste) affirme. De plus, cette statistique reflète bien ma réalité professionnelle. Nous entendons de part et d’autres que le système de justice est injuste, que les mères sont toujours, ou presque, favorisées lorsque vient le temps de répartir le temps des garde des enfants chez maman et papa. Toutefois, une statistique démontre que dans presque 80% des cas (79 % et quelques poussières), la garde est attribuée à la mère par un règlement à l’amiable.