Une école américaine a interdit à ses élèves de jouer à la "tag" ou au "touch football" pendant la récré.
Peur des blessures? Non: peur des avocats.
Children at the Willett Elementary School in Attleboro are not allowed to play tag, touch football or any games involving contact during recess. Prinicpal Gaylene Heppe cited the safety risks and the school's liability in case of injury…
Demandons a Tupperware ou a Rubbermaid de créer le contenant-enfant.
Nous pourrons ainsi les envoyer emballés à l’école, ou ailleurs, en toute sécurité.
Et ils pourront conserver leur fraicheur !
Y’a rien de mieux que des cicatrices pour apprendre dans la vie!… Et pis moi j’adorais jouer à la couraille dans la cour d’école… tsssssssssssss….
En plus de la malbouffe…vive la paresse!!!
Le monde est fou! N’en parlons plus……
Non, mais qu’est-ce qui faut pas entendre encore. On entend tant de sornettes dans les écoles un peu partout. Et puis quoi encore, va-t-on nous dire que des écoles refusent d’enseigner la théorie de l’évolution? (euh…)
qu’après avoir assisté à moult réunions de parents, c’est la décision logique qui s’impose.
Quelle est la signification de moumoune? Quand j’étais adolescent à la fin des années 80 et au début des années 90, ça voulait dire homosexuel. On dirait qu’aujourd’hui ça veut dire autre chose.
…les métaphores viriles situées au bas de la ceinture se multiplient sous la plume de notre hôte depuis quelque temps – quand il ne déverse pas sa hargne sur les « petites filles riches », les « blondasses », les « vieilles soeurs supérieures », bien sûr.
On lui « casse les couilles », Ignatieff a « la queue entre les jambes », les gens ont « peur », sont des « pleutres ». Même les Hells Angels ne sont pas suffiamment virils à son goût!
Empoisonnement à la testostérone? Ou dérive à la Howard Beale – l’animateur télé qui capote et déclenche un mouvement populiste en invitant les gens à ouvrir leur fenêtre et crier: « I’m mad as hell and I won’t stand it anymore! » dans NETWORK, film de Sidney Lumet, 1976.
Les anglais ont une jolie expression pour décrire ce genre d’attitude bravache: « saber-rattling » (agiter son sabre dans son fourreau)…
Dommage que ce soient les femmes et les « moumounes » qui en fassent les frais.
Dommages collatéraux.
C’est étrange ce fameux refus un peu généralisé d’être un homme (Dans le sens couille). Je crois que beaucoup sont omnibulé par l’idéologie, maintenant recyclé/repris (dans le sens de moin bonne qualité)du fémministe. C’est désolant de voir que l’image de l’homme n’existe plus même d’une façcons stéréotypé. Aujourd’hui le jeune hommes ne peut en aucun cas accéder à aucun de ses désirs de façcons sereine. Tout désir de l’homme est systématiquement réprimander relégé à un statut bestialisant, évidament summun de L’umiliation. Le fiminisme est devenue un outil du système capitaliste qui sous entend que toute les personne son égaux aux niveau des possibilité d’accomplissement. De se mensonge atroce découle quelques position qui marque notre époque, comme example :la suposé opposition les homme et les femme.
Je crois que la peur de la réalité est le pire fléau et le moteur de notre socitété(fuite vers l’avant). Un monde virtuel tente d’engloutire notre humanité en tentant de nous faire croire qu’elle est inexistente, qu’elle est le fruit d’une croyance en dieu qu’un enemie tenterais de nous imposer.
La réalité devrait revenir au centre des débat. Les Moumounes existe, se sont ses homme qui ont peur de leur paire de couille et de tout ce que cela représente et implique.