Le chef des Hell's de Vancouver a de la grosse pei-peine. Snif…
The president of the Vancouver chapter of the Hells Angels says people have been rude to him and his feelings have been hurt since the group was ruled a criminal organization by an Ontario judge last year.
In an affidavit filed in B.C. Supreme Court, Rick Ciarnello lists a number of public snubs including a couple in a restaurant who asked to be moved because they didn't want to sit next to him after he walked in wearing Hells Angels colours.
He also claims he has been treated rudely by his local supermarket staff, and he says many people are no longer friendly toward him, and instead fear him or avoid him altogether.
Ca c’est vraiment de l’humour drole!!!
Bientot,les Raelsangels…
Attendez, je vais verser une larme…..
…..
Non, désolé, je suis pas capable.
N’importe quoi!
je suis convaincue qu’il y aura des gens qui vont être d’accord avec le pauv’e petit hells….
S.v.p donnez-moi l’adresse de ce pauvre homme que je lui envoie une belle petite carte avec des anges et des gâteaux dessus pour le remercier de faire partie de notre belle société et de nous amener beaucoup. Grâce à lui nos jeunes ont de la drogue et se sentent mieux! Et ce n’est qu’une petite partie de sa contribution. Merci monsieur… Et j’espère que tous ceux qui vous méprisent (injustement !!) pourriront en enfer comme il se doit!
Non mais pauvre lui quand même…
On pourrait faire un téléthon…
Pauvres petits brigands. Il faut comprendre que les Hell’s, c’est du monde comme nous. Okay, ils vendent de la drogue, tuent des victimes inocentes dans leur guerre de gangs et engendrent de la misère partout où ils vont mais c’a ne veut pas dire qu’ils sont de mauvaises personnes.
Vous savez, les crocodiles pleurent aussi…
On est rendu une société de victimisé, un chef de gang criminalisé se plaint de ce que la société lui fait subir, pauvre lui, par contre ça ne me dérangerais pas de souper au resto près de ce gars-là, j’en aurais moins peur que nous bandits qui ont des vestons et cravates, qui volent l’argent de la population que ce soit québécoise ou canadienne. La seule différence c’est que lui, il a une veste de cuir qui l’identifie aux Hells Angels, tandis que les autres passent inaperçu.
…qui l’aurait snobbé de même!
Qui sait, dans pas grand temps, le premier ministre de cette province devra s’excuser de les avoir ostracisés et pourquoi pas un dédommagement monétaire.