Des scientifiques américains et britanniques ont réussi à rendre un objet invisible.
Pas de farce…
Imaginez le potentiel militaire d'une telle invention. Ayoye.
En passant, savez-vous que des scientifiques analysent sérieusement la possibilité de voyager dans le temps et de se téléporter????
La science-fiction est à nos portes, les amis…
Merveilleux! Vive le progrès!!! Surtout que je rêve du jour ou je pourrai me téléporter à mon chalet sans ma voiture. Mais j’espère que nos molécules ne pollueront pas trop lors du décollage…Sinon les écolos vont encore nous tomber sur notre dos!
Mais j’ai le pressentiment que cette technologie servira à faire le mal bien avant le bien… Dommage!
Ils ont fait ça dans le regime micro-onde du spectre électromagnétique: l’objet reste visible (partie visible su spectre), mais pas pour les micro-ondes. Disons que si tes yeux voyaient dans le micro-onde, ce serait réussi voire inquiétant. Mais on est encore loin de l’invisibilité comme on l’entend d’habitude; avouons tout de même que c’est tout une découverte!
Jeff Goldblum l’a déjà fait. Le résultat n’a pas été concluant. Il est devenu une lamentable flaque de glue osseuse rampante. La téléportation est dangereuse pour la santé.
Le capitaine Kirk s’est téléporté sans problème des centaines de fois! La téléportation pourrait être la plus belle invention du genre humain parce qu’elle ne toucherait pas qu’aux transports mais à la matérialisation de tout ce qui matérialisable! Enfin, je crois, dementez-moi!
Mais le voyage dans le temps est sensé être logiquement impossible. S’il l’était, nous aurions croisé des milliers de voyageurs du futur, or il n’en n’est rien.
Ça fait longtemps que ça l’existe. Vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais je me tenais debout à côté de vous quand vous écriviez votre texte Tadam le 19 octobre 2006 à 20h55, mais comme je faisais escale à 20h56 j’étais déjà reparti.
J’aurais dû vous faire sentir ma présence. La prochaine fois peut-être.
Coucou c’est moi.