Lu sur Yahoo
Want to spend less at the pump? Lose some weight. That's the implication of a new study that says Americans are burning nearly 1 billion more gallons of gasoline each year than they did in 1960 because of their expanding waistlines. Simply put, more weight in the car means lower gas mileage.
J’ai mieux: Take your bike!
Réduction du gros cul, réduction du gros bill et réduction du gros smog! Tout le monde est heureux!
Me semble que l’équation était connu d’avance!!!
Pensez-vous sincèrement qu’un gros cul de plus de 300 lbs peut rentrer facilement dans une voiture sous-compacte?
Pensez-vous que deux gros cul de plus de plus de 300 lbs peuvent rentrer dans une voiture compacte?
Le contentant va avec le contenu un point c’est tout!
Arriver à attribuer à l’alimentation des citoyens la responsabilité de l’enflure des cylindrées et des carosseries, de la prolifération des voitures…
« Le problème, c’est pas mon Hummer, c’est ton cheeseburger! »
Pas juste les chars. Les nouveaux stades construits récemments ont tous des sièges plus larges.
Allez vous promener aux States, mangez dans les restos, vous me donnerez des nouvelles à propos des portions…
Me souviens de la dernière fois que je suis allé à Boston. Pour déjeuner à l’hôtel, on m’a servi des crêpes accompagnés de graisse Crisco! Pas du sirop cheap ou de la confiture, de la graisse! Et c’était dans un hôtel relativement chic…
Sans compter ces scènes qui me reviennent en mémoire: Un gros flic d’environ 300 livres, accoté sur sa voiture, qui dévore un burger géant qui dégouline sur ses mains; une floppée d’écoliers qui marchent en rang sur l’heure du midi, tous un sac de McDo à la main (aucune boîte à lunch), accompagnés d’un adulte ressemblant à une baleine; ou encore ce gros lard au Fleet Center, lors d’un match Canadiens-Bruins, trois pointes de pizza dans une main, deux bières dans l’autre et un hot dog dans la poche de sa chemise… La classe.
Peuvent bien être gros.
Mon cul est moyen, je n’ai pas de vélo et j’en veux surtout pas avec l’hiver qui s’en vient. J’ai un gros Pick-up mais c’est une « nécessité » et non un luxe. J’aime bien un hamburger bien juteux a l’occasion, je manges des légumes mais je ne veux pas devenir un lapin, ou pisser de la vinaigrette, je ne serai jamais un « top model » tout maigrichon, je ne souffre pas d’anorexie ou de boulimie,comme c’est le cas surtout chez la gent féminine, mais oui mon véhicule dépense beaucoup de gaz, mais par contre il peut facile supporter mon poid. Si j’avais un petit cul, ça me prendrait quand même un véhicule qui consomme énormément. On se compare aux Américains, mais regardons dans nôtre belle province, on est pas mieux, mais on a des bonnes intentions, on appelle ça de l’hypocrisie. Une large pizza avec un coke diet.
Avez-vous lu La Presse ce matin?
À la page A2 ou A3 on dresse un tableau sur le taux d’obésité : Québec 14%, USA 30%. C’est plus que le double.
Sans compter que les obèses aux USA sont deux fois plus gros que les obèses de n’importe où dans le monde.
Quand on déjeune aux Krispy Kreme avec un 2 litre de Coke, y a intérêt à avoir un gros pick-up pour trainer son gros cul de 300 lbs.
Faut pas se leurrer, s’ils sont si gros, c’est parce qu’ils mangent des pogos aux pépites de chocolats http://www.junkfoodblog.com/2006/07/jimmy-dean-chocolate-chip-pancakes.html . L’augmentation de la consommation d’essence au states est directement lié à la mise sur le marché de ces savoureux pogos.CQFD
C’est donc bien vrai qu’on peut rire sans gêne des gros. Par contre, on ne peut rien dire contre les immigrés, les femmes, les homosexuels, etc., même en blague.
Mais c’est vrai aussi que les gros dont on rit sur ce blogue sont des américains. D’eux aussi on peut rire sans gêne. C’est politiquement correct.
Quelle bonne nouvelle.formidable, j’ai jamais fait autant d’argent depuis que j’ai investi dans les Cie de pétrole. Et ils disent que le baril va monter à 100$ .FANTASTIQUE. ! Moi les gros je leur dit merci beaucoup. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. !