![]() |
Après s'être achetée une baraque californienne valant plusieurs millions avec son mari Deryck Whibley (Sum 41), voilà qu'Avril Lavigne pose nue pour la nouvelle édition du magazine Blender. Bien qu'un bandeau, où l'on peut lire «Hell Yeah! I'am Hot!», lui cache la poitrine, disons que la Canadienne semble plus suivre les traces de Paris Hilton que celles de Joe Strummer. Elle qui se prétend punk et rebelle. Ce n'est pas parce qu'on porte une veste en cuir et qu'on se beurre le contour des yeux au crayon noir qu'on est punk, Avril. Les valeurs et les principes doivent avoir préséance sur le look.
Eh oui, se foutre à poil est redevenu lamentablement à la mode… Dans les années 60, on enlevait ses fringues porté par l’utopie peace and love. Aujourd’hui, c’est purement pour le fric. Dans ce joyeux monde médiatique où on devient une méga-vedette quand on balance sa vidéo porno sur emule, toutes les jeunettes qui aspirent à l’archi-célébrité y passent ! Singe Paris Hilton ou ne sois rien ! Drogue-toi à mort, beurre-toi la tronche dans les partys branchés, rentre à la maison au volant de ta bagnole, et le monde t’adulera !
La jadis sage petite Spears se balade sans sous-vêtements et écarte les cuisses en sortant de sa limousine ? C’est hot ! Les millions de petites demoiselles à travers le monde pour lesquelles elle est l’idole absolue rêvent d’en faire pareil… Keira Knightley tourne à poil, Lindsey Lohan aussi. Alanis Morissette a déjà posé nue, alors pourquoi pas la miss Lavigne ?
N’est-il pas réjouissant, le message que ces petites connes envoient à la jeunesse ?
Moi ça me surprend pas, elle a jamais eu l’air d’une artiste de toutes façon. Ça musique est archi-nul. C’est une image, un produit de consommation, rien de plus!
Qu’elle était mignonne dans le clip »Ska8er Boi », hein? Elle lorsqu’elle clamait haut et fort qu’elle n’allait jamais »montrer ses seins ou ses fesses pour un magasine »?
Sur les forums de discussion, les réactions des fans sont mitigées. On se demande »pourquoi », mais »qu’est-ce qui lui a pris? » En fait, elle fait juste suivre le courant populaire, rien de plus. Après tout, c’est si courant pour une pop-star de poser nue, alors pourquoi pas Lavigne les seins nus?
Ce qui me désole encore plus, c’est toute l’importance qu’on accorde à ces starlettes sur le déclin. Les gens sont avides de leurs malheurs, ils adorent les voir se mettre les pieds dans les plats…
Lavigne devrait savoir que des millions de petites filles l’adulent en ce bas-monde. Pour une fois qu’une chanteuse ne jouait pas la carte de la sexualité pour vendre sa salade, elle sortait du lot de minettes en chaleur. Mais avec son clip girlfriend où elle imite à merveille Mlle Hilton et cie, et maintenant avec cette photo d’elle les seins à l’air…
Pression de sa maison de disques? Coup de tête? Quoiqu’il en soit, en voilà une qui a drôlement baissé dans mon estime.
heu ….cuir, ça prend pas de E à la fin …. Et des chanteurs punks qui font du cash et en dépensent, y’en a eu pas mal, disons qu’elle n’est pas la première. Je ne suis pas sûre qu’ELLE prétend être rockeuse ou punk, ce serait plas plutôt sa maison de disques qui prétendrait ça pour elle …..