![]() Macho Man |
Allez, un petit jeu pour la fin de semaine. Une amie au bourreau m'a envoyé ce lien.
Je n'ai pas fait la tournée des blogues musicaux pour voir si c'était du réchauffé, mais bon, un peu de détente pour initier deux jours de congé ne peut pas faire de tort.
C'est du mashup à l'état pur. Même pas besoin d'ajuster le pitch ou le tempo.
Dans l'oreille gauche : Perfect Friend de Randy «Macho Man» Savage
À droite : What Goes Around de Justin Timberlake
2 twits pas endurables réunis donnent… un résultat pas endurable!
Hip! Hop! Flop! J’me barre dans une marre aux canards sans me préoccuper des ouïes des poissons bleus ou rouges ou des ouï-dire des mélomanes avertis ou non qui sont au nombre de plusieurs milliers sans comprendre le pourquoi de se laisser imposer ou atrophier d’emblée ainsi les deux côtés du cerveau en écoutant un son quasi imparfait que l’on entend trop souvent aux confins frisquets et climatisés des super marchés où le dépassement de soi ou des autres va jusqu’à entendre deux pièces de musique en latence du devenir unique; une dans la section Crustacées & Viandes et une autre pièce instrumentale ou chantée dans la section Shampoing & Papier hygiénique scénique. Le tout parsemé de petites pauses non moroses lorsque par bonheur tout sait se faire stopper en bienheureuse synergie par une voix d’ailleurs mais très pointue dans les aiguës de: Attention madame monsieur, cette semaine David votre épicier préféré vous présente les légumes frais du jardin en quantité énorme et petits prix.
Voilà un must géant pour Macho Man en voie de masochisme voire d’égocentrisme pur et simple via la musique et toute sa patente. Sa publicité musicale va bon concerto sans trop d’anicroches poches ou de roches lancées nonobstant l’audible cacaphonie pour certains musiciens soit de l’âme ou en pratique d’instruments. D’autres mortels plus éveillés ou convertis nickel aux sons rampants ultra-mixtes en tonalités et réverbérations colorées puisées aux new ages ou waves skaw ( toujours en vogue, en appellation selon la région ou le pays) selon les nouvelles tendances aux modes musicalement wip ( oui comme la Dream Wip Cream!) il est primordial de faire rêver son public puisque voilà le but prépondérant de l’artiste; l’apporter coûte que coûte sans la peur du doute, fresh ou kool avec K pour que l’assonance soit plus fortement belliqueuse ou fastidieuse mais surtout fantastique artistiquement causant selon l’état d’être ou d’âme de l’auditeur en manque de son inn selon la croyance du jour.