![]() |
La nouvelle a fait le tour du monde (merci à Perez Hilton), Bon Jovi aurait fait piètre figure lors de l'enregistrement de son MTV Unplugged mardi. Le concert aurait été gâché par les facultés affaiblies du guitariste Richie Sambora. Incapable de jouer correctement, le musicien aurait, notamment, forcé le groupe à recommencer trois fois l'enregistrement de la pièce Wanted Dead or Alive. Toujours selon les sources de Perezhilton.com, le volume de son micro était même baissé tellement le musicien faussait. Simple rumeur ou vérité?
Chose certaine, le lendemain du concert, un porte-parole de la formation annonçait que Richie Sambora venait d'entrer en clinique de désintoxication à Los Angeles. Une révélation qui tend à confirmer le contre performance de la veille.
Toujours très populaire au Québec (on peut m'expliquer pourquoi?), Bon Jovi lance son nouvel album Lost Highway le 19 juin.
Jon Bon Jovi a eu son heure de gloire, il a fait des succès monstres et il est beau gosses, les gens ne demandent souvent pas plus que ça: A rock-star is only a rock-star.
Et puis il y aura toujours des nostalgiques qui voudront se remémorer le bon vieux temps où leur idole criait »Wanted Dead or Aliiiiive » dnas son micro. Peu importe la merde qu’il peut nous balancer aujourd’hui.
… de la part d’un si pitoyable groupe. Désolé pour ceux qui aiment mais c’est se ridiculiser d’aller enregistrer un Unplugged (ça existe encore ces niaiseries la) rendu à ce stade avancé de leur carrière.
Quel groupe insignifiant!