![]() |
Après un long combat d'un peu plus d'un an, ponctué de 21 traitements de chimiothérapie, Georges Thurston est décédé cette nuit à minuit 20 minutes. Atteint d'un cancer colorectal de niveau 4, le chanteur n'avait pas pu assister au lancement de sa biographie intitulée Aimes-tu la vie? il y a quelques jours. Au cours de la dernière année, malgré la maladie, Boule Noire a enregistré l'album Last call, dernier rappel et a mis en boîte un documentaire télévisuel sur sa vie, dont la deuxième partie sera diffusée jeudi à TVA. En plus de son fils Maxime et sa femme Loraine, il laisse dans le deuil des milliers de Québécois qui chanteront encore longtemps les paroles d'Aimer d'Amour.
La musique de Boule Noire n’a jamais été ma tasse de thé mais ayant moi même un proche qui souffre de ce cancer, cette nouvelle me touche beaucoup.
Toute mes sympathies aux gens éprouvés!
Tout d’adord, je tiens à souhaiter toutes mes condoléances à son épouse, sa famille et tous ses proches!
J’ai regardé et écouté le spectacle fait en son honneur à TVA. J’ai appris beaucoup sur cet homme en si peu de temps. Ses chansons et ses musiques reflétaient son état d’être en tant que personne. C’est-à-dire, un homme qui avait des valeurs et des convictions profondes, qui dégageait une soif de vivre, qui savais profiter de tous les moments qui passent et même parmis eux, les soucis également. Il a su affronter comme un Grand Homme cette sournoise maladie qui est le cancer.
Il aura su , au travers le tout, faire grandir tous êtres sur cette terre de par sa percévérence et sa quête du bonheur.
L’auteur-compositeur et interprète québécois Georges Thurston, dit »Boule noire » laissera pour toujours sa griffe de par ses splendides chansons louange de cette joie de vivre ..Tel que »Aimes-tu la vie comme moi? »
Je suis convaincue que sa musique sera éternelle!
Bon voyage à toi Georges parmis les Anges!