L'humour selon Peter : Macleod II
Scène

L’humour selon Peter : Macleod II

Naviguant de supplémentaires en supplémentaires depuis quatre ans, MacLeod II – Libéré sur parole est, semble t-il, LE spectacle d’humour à mettre à son agenda. Comment expliquer PETER MACLEOD.

Faut le voir en action. Même s’il a été bien présent lors de galas d’humour, rien n’a plus de valeur que de le voir sur scène. Difficiles à cerner au premier abord, ses textes, écrits en collaboration avec Louis-Philippe Rivard, défendent bien sa philosophie humoristique. Moqueur et lucide, Peter MacLeod décrit son humour comme naïf. Il veut juste offrir un bon divertissement. "Je veux faire oublier leurs petits tracas aux gens. Lorsqu’ils viennent voir mon spectacle, c’est mon mode de vie que je leur offre." Avec MacLeod, on doit s’attendre à une rencontre avec un gars simple et honnête, qui a du fun à faire son métier. "J’aime faire rire. J’ai atteint ce que je voulais en faisant un métier que j’aime."

Les critiques ont été élogieuses envers MacLeod. Les ventes de billets témoignent de sa popularité. Autant en juger par soi-même et profiter de son passage dans la région. Car malheureusement, le spectacle MacLeod II se terminera bientôt. Des projets pour lui? Du repos bien mérité, car après 10 ans de tournée et d’émissions de télé, on peut s’attendre à un retrait de la scène, avant un retour en force, évidemment!

le 6 février
Au Théâtre Le Palace
Voir calendrier Arts de la scène