Scène

Faits saillants du Fou Rire : Quoi faire, quoi voir?

Pour sa quatrième édition, le Fou Rire Labatt Bleue propose une programmation bien garnie. Jusqu’au 11 juillet, une panoplie d’humoristes se succéderont au Théâtre Granada et sur la scène extérieure de la rue Wellington Sud, qui recevra également des groupes de musique.

Du côté de la scène extérieure
Les spectacles en plein air (et gratuits!) débutent ce jeudi dès 21 h avec Pierre Prince, François Massicotte et Glamour Puss et se poursuivent vendredi avec Stéphane Fallu, François Morency et Malin Plaisir. Samedi, la scène de la "Well" accueillera Guy Nantel, Lévesque et Turcotte et la formation Divan Brun, un band qui se spécialise dans la musique quétaine des années 60 à 80. Le festival se conclut dimanche avec une soirée animée par Alain Dumas, mettant en vedette Josée Boudreault, Jean-Claude Gélinas, Jean-Thomas Jobin, Denis Levasseur et Sébastien Bourgault.

Du Granada
L’humour est en vedette au Théâtre Granada vendredi et samedi. Question de rendre les spectacles accessibles au plus grand nombre de personnes, les prix des billets ont été revus à la baisse à 15 $.

Vendredi, le duo Crampe en masse animera un spectacle-concept avec plusieurs humoristes, dont Julie Caron, Martin Rozon, Dominic Paquet et Kra’Z’Noize. Samedi, place à la relève avec le nouveau spectacle de l’École nationale de l’humour.

Notons que la rue Wellington sera animée par des artistes de rue, tous les soirs à partir de 18 h.