Rentrée Humour : Valeurs sûres
Scène

Rentrée Humour : Valeurs sûres

Rien ne vaut un spectacle d’humour lorsqu’il est bien conçu. Mais encore faut-il en soupçonner la date et l’heure. Voici nos choix livrés pour vous.

JEAN-THOMAS JOBIN

Malgré son humour qualifié d’absurde, voire d’anti-humour par certains, Jean-Thomas Jobin, originaire de Québec et diplômé de l’École nationale de l’humour en 1999-2000, remporte un énorme succès partout en province avec son premier spectacle solo. C’est d’ailleurs pourquoi il revient à la Salle Albert-Rousseau le 30 septembre prochain, lui qui avait pris l’habitude du GTQ depuis quelques passages. En attendant sa venue, une visite du www.jeanthomasjobin.com s’impose tellement le site est rigolo.

MARC BOILARD

Maintenant délivré de son personnage de vilain datant de l’époque de l’émission Testostérone, le controversé Marc Boilard, qui sévit partout en province sur le réseau Énergie de même qu’à Musique Plus, nous donne rendez-vous le 20 octobre au Centre d’art La Chapelle pour un récital sur l’art d’aimer aux premiers instants. Suivra par la suite sa fameuse clinique qui traite les gens avides de conseils concernant les aléas de la rencontre. Une soirée pour moins de 20 $, un truc rare en humour.

JEAN-MARC PARENT

L’homme qui a tant fait flasher les lumières du Québec à une certaine époque avant de s’éclipser durant quelques années est redevenu à la mode, si on peut dire! Ainsi, Jean-Marc Parent l’humoriste, mais surtout le raconteur, est de retour dans les salles de la province avec un passage annoncé les 20 et 21 septembre à la Salle Albert-Rousseau pour Urgence de Vivre, un spectacle de deux heures (seulement?), avec JMP seul sur scène.