Béatrice Dalle remplacée par Macha Limonchik dans Lettres d’amour
La comédienne française Béatrice Dalle, qui devait jouer le rôle principal de la pièce Lettres d’amour à l’Espace GO, vient d’annoncer qu’elle se retire de la production par besoin de repos. Elle sera remplacée par Macha Limonchik.
Les équipes d’Espace Go et du Centre Dramatique National de Haute-Normandie sont tristes de devoir annoncer le retrait de l’actrice française Béatrice Dalle du spectacle mis en scène par David Bobee d’après les texte d’Evelyne de la Chenelière. Alors qu’elle vient de terminer l’exigente tournée de la pièce Lucrèce Borgia, également mise en scène par Bobee, la comédienne bien connue des cinéphiles ressent le besoin de se reposer pour quelques semaines.
Les équipes de cette coproduction France-Québec ont décidé de poursuivre tout de même cette aventure de création démarrée depuis près de deux ans déjà. La comédienne Macha Limonchik a accepté au pied levé de tenir le rôle principal de la pièce aux côtés de l’acrobate Anthony Weiss et des membres du groupe montréalais Dear Criminals.
Après sa présentation à Montréal, le spectacle Les lettres d’amour traversera l’océan pour être présenté en tournée à travers la France.