Vous auriez aimé voir Dumas enflammer le Bar Karaoké Zoé de Montréal en chantant une version inédite d’Alors, alors?
Vous auriez danser en voyant les gars de Misteur Valaire faire du break dance entre les tables d’un "diner" de la Plaza St-Hubert?
Vous auriez pris un martini accoudé au piano à queue du Château Frontenac en voyant Cœur de Pirate y débarquer pour un mini-concert improvisé?
Ce samedi, c’est votre chance d’assister au tournage de 2 performances exclusives qui seront captées par l’équipe de l’émission Voir dans le cadre des Nuits Polaires de Trois-Rivières.
À 13h, surveillez le twitter de Sébastien Diaz (@diazsebastien) pour connaître l’emplacement mystère de la camionnette de tournée de Jimmy Hunt, qui nous servira une prestation acoustique d’une chanson tirée de son premier album éponyme encensé par la critique en 2010. Un moment qui sera diffusé dans le cadre de notre prochaine émission.
Puis, à 15h30, direction le Coconut Bar (7531 Notre-Dame Ouest) pour y entendre Philémon Chante et son acolyte Philippe Brault sous les palmiers de plastique et le mobilier polynésien de ce temple québécois du kitsch.
2 moments musicaux inédits et tout à fait gratuits pour réchauffer le week-end le plus froid de l’hiver!
Revoyez toutes les prestations impromptues de l'émission VOIR.
Visitez le site officiel des Nuits Polaires de Trois-Rivières.