Vous connaissez l'épilation au sucre, une technique ancestrale issue du Moyen-Orient?
Moi, oui. Malheureusement, au Liban on commence à s'épiler très jeune; des bonnes femmes sympa viennent à la maison et arrachent les poils de la mère, la soeur, la tante, la copine… Toutes dans la même chambre! Je m'en rappelle comme si c'était hier.
Le sucre oriental, c'est comme un caramel, 100% naturel, fait à partir de sucre et de citron. Oui, pour les sucres-addicts comme moi, ça se mange.
À Montréal, Lailama est le seul spa à offrir ce service. La proprio, Lailama, qui est aussi super pour les soins du visage et les massages, vous fera des jambes de satin- c'est le Jules qui va aimer!
![]() Lailama |
J’ai appelé pour prendre rendez-vous une première fois et j’ai été très mal recue, la personne qui s’identifiait comme étant la directrice du spa (donc je pense que c’était Lailama) était très désagréable et nonchalante.
J’ai quand même été à mon rendez-vous pour mon épilation au sucre et je n’ai pas été satisfaite car il restait toujours des poils après l’épilation et surtout que les poils sont réaparus au bout de 8 jours (plus vite que l’épilation à la cire!!!)
Je pense que je vais essayer un autre spa car de toutes facons, je n’ai pas trouvé le personnel très chaleureux.