J'imagine que vous avez entendu parler du "skinny ban" qui enrage les agences de mannequins à travers le monde. L'Espagne a déjà empêché plusieurs mannequins squelettiques de particier à la Madrid Fashion Week, sous pretexte qu'elles poussaient les femmes à l'anorexie-
Quoiqu'il soit difficile de trancher (certains mannequins sont naturellement sveltes, j'en connais qui mangent des frites et restent minces!), je m'inquiète surtout pour la santé de certains mannequins, coincées dans une industrie compétitive et (avouons le) cruelle.
En ce qui concerne les filles du monde entier qui se tuent à se transformer en paquet d'os: ce sont des filles malades. Toute femme saine qui regarde les magazines de mode sait qu'ils représentent un idéal difficile (impossible) à atteindre. On est tous humains (même les mannequins!)
Donc, je trouve ca injuste d'accuser l'industrie de la mode, qui, après tout, reste une industrie (dont le but est de VENDRE le rêve), des maladies de certaines femmes.
Petit détail croustillant: En ce moment, par exemple, j'avale du chocolat noir Lindt… Tant pis pour mes skinny jeans!
salut ma beauté en retour de voy aaaaaaaaage !
je te souhaite LE MIELLEUR DES MONDES pour 2007 et +++++
ciao,
e.g.
Apres avoir remarquer que beaucoup de personnes semble choquer par la minceur des models jen suis venu a la conclusion que certaines agences ou designers exagerent peut etre mais il faut aussi garder un certain equilibre. Il est normal que les models doivent garder une certaines minceur afin de montrer un certain ideal de beaute. De plus, il ne faut pas oublier que ces filles sont toute jeunes et elles ont pour la plupart ete choyee par la nature. elles sont nee avec une belle grandeur et une beaute particuliere.