À bas la vulgarité et les robes de gala cul-cul, vive la spontanéité et la créativité! Après tout, la mode sert à se démarquer, non?
Mes préférées aux Golden Globes:
Pénélope Cruz, qui m'avait beaucoup émue dans Volver, ravissante dans une robe Haute Couture Chanel à volants, à l'Espagnole…
![]() Penelope Cruz |
Cate Blanchett, royale dans Babel, sublime dans une robe en dentelle noire Alexander McQueen et des escarpins Roger Vivier
Chloé Sévigny, dont je ne suis pas fan, pas mal dans une robe imprimée noire et blanche Yves Saint Laurent vintage
P.s: En tant que bonne Libanaise, je suis fière que Beyoncé ait porté une des fameuses robes dorées que le couturier Elie Saab a créées en hommage à notre beau pays…
Je pense que peu de gens se préoccupent de ce que tel ou tel star à porté pendant tel ou tel gala.
Déjà les galas c’est une grosse farce ou quelques journalistes ou ‘personalités’ sont là pour jugés quel est le meilleur film dans telle ou telle catégorie de manière qui ne peu être autre que subjective. C’est comme on faisait des concours pour savoir ce qui est meilleur entre une pomme ou une poire et qu’on faisait voter qu’un groupe de scientifiques.
Ensuite savoir si le noir va bien à cette actrice contrairement à l’autre est un des actes les plus superficiel et inutile que l’on puisse faire.
N’avez-vous pas remarqué qu’aux lendemains des galas, on parle davantage des belles robes et des « fashion faux pas » plutôt que des lauréats? Superficialité quand tu nous tiens…