BloguesShirine Saad

Après la tempête

En fin de compte, à part la tempête, pas grand-chose de nouveau à la Saint-Valentin (bannissons cette fête débile des calendriers, et que ca saute!).

A part le rapport Sex and the Modern Woman (La sexualité et la femme moderne), qui parle des besoins de communication et de spontanéité des femmes Canadiennes. Voila ce que qu'il dit, entre autres :

Fait intéressant, comparativement aux Françaises (13 pour cent), plus de Canadiennes (33 pour cent) croient que la sexualité est une très importante partie de leur vie, et 65 pour cent des Canadiennes affirment que la sexualité est importante parce qu'elle contribue à solidifier une relation amoureuse. De plus, 89 pour cent des femmes considèrent que la satisfaction sexuelle de leur partenaire est importante et 75 pour cent des femmes désirent saisir l'instant lorsqu'elles font l'amour.

Moi, à part le dîner 7 services chez Jun-I qui m'a donné une indigestion (euh, un shooter au saké, agrumes, sirop d'érable et huitre, anyone?), je sais pas quoi penser de tous ces chiffres. Je comprends plus rien à rien. « Saisir l'instant »?????Et vous?