Le couple pleople le plus hard-core fait son entrée dans les magazines mainstream: Pete en couverture du Vogue Hommes International (et à poil dans le magazine) et Kate dans le Vogue UK.
![]() Pete: hot? |
Après avoir sorti sa pipe de crack, Pete a d'ailleurs avoué au journaliste de Vogue qu'il s'était déjà prostitué pour la dope (avec des vieux mecs dégoûtants)
Anna Wintour aurait supervisé un shoot des deux amants dans le Vogue US d'Avril….
Et il parait que les stars seront aussi dans le W cet été, à poil…
Qui veut écouter l’histoire d’un mec qui a tout réussi dans la vie? Franchement? Le supposé rêve américain, ça n’intéresse plus personne depuis qu’on a découvert que ce n’était que des menteries pour consommer.
Peut-être c’est mon âge de jeune fille qui préfère expérimenter avec la vie à travers les autres qui ont moins peur… Si Pete me dis qu’il s’est déjà prostitué avec un monsieur dégeulasse pour d’la cochonnerie, j’en ferai pas de crack.
C’est triste, mais les légendes sont toutes passées par la drogue, certaines n’en sont pas revenues…
Le fait qu’ils posent nus, ça m’est carrément égal. On est tous à poil sous nos t-shirts made-in-china. Je le ferais aussi, pour quelques millions de plus par année. Et on ne voit rien sur la photo, merde…
Mais où est l’intérêt de tout ça ??? Une anorexique dépravée et un rocker… pas plus ni moins rocker que tous ceux qui sont passés avant lui…
Une fille comme elle… dans notre vraie vie… serait probablement à se demander pourquoi elle se manque autant de respect depuis si longtemps.
OÙ est l’intérêt ???