Société

Concours : Le meilleur des mondes

À l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste, Voir, en collaboration avec Kool School et l’after-hour Le Cube, fera tirer cinq laissez-passer doubles V.I.P. pour la soirée Le Monde intérieur, qui se déroulera le 22 juin, à partir de minuit, au Cube.

Ravers, à vos ordinateurs!

À l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste, Voir, en collaboration avec Kool School et l’after-hour Le Cube, fera tirer cinq laissez-passer doubles V.I.P. pour la soirée Le Monde intérieur, qui se déroulera le 22 juin, à partir de minuit, au Cube.

Pour courir la chance de gagner un de ces prix, vous devez nous faire parvenir vos coordonnées par courriel à l’adresse [email protected].

Le tirage aura lieu le vendredi 21 juin, à 17 h.

Les gagnants seront contactés par courrier électronique et devront réclamer leurs billets en s’identifiant à l’entrée du 900A, Nérée-Tremblay, à Sainte-Foy.

Bonne chance à tous!