Prédictions 2003 : La planète des dingues
Raël annonce la naissance du premier clone humain devant une presse unanimement ébahie? Bof, l’avenir est ailleurs et d’autres en ont une vision bien plus excitante. Car c’est en 2003 que les pôles basculeront de 90 degrés et qu’une guerre nucléaire anéantira l’humanité. Tout cela, disent en choeur les prophètes et saintetés en tout genre, à cause de la 12e planète. Prédictions à gogo pour 2003!
Selon plusieurs "spécialistes", 2003 serait l’année où la 12e planète passera près de la Terre. Cet événement, qui n’arrive que tous les 3600 ans, ouvre la porte aux plus folles prédictions. Plusieurs oracles modernes racontent déjà un peu partout que cette conjonction marquera le moment où d’autres humanoïdes fondateurs de notre civilisation reviendront nous visiter afin de constater notre évolution.
D’autres, comme les membres de l’organisme Troubled Times, pensent que le passage de la 12e planète près de la Terre occasionnera un dérèglement magnétique qui fera basculer les pôles terrestres de 90 degrés. Date prévue du phénomène: 13 mai 2003. Une date à retenir puisque la 12e planète aurait déjà, semble-t-il, causé l’ère glaciaire, fait disparaître les mastodontes et permis l’exode des Juifs (Moïse et la séparation des eaux). Cette année, le phénomène sera observable de votre salon puisqu’il occasionnera une inondation de la croûte terrestre et la disparition quasi totale de la vie sur Terre. Comme vous l’imaginez, seuls les Noés, ceux qui se seront préparés à ces événements, survivront. L’association sans but lucratif Troubled Times a été mise sur pied afin d’informer le public sur l’imminence d’un basculement des pôles. Elle s’acharne déjà à inventer des solutions constructives afin que l’humanité puisse survivre à la catastrophe (zetatalk.com/nonproft/home.htm).
Guerre nucléaire en vue
Vous vous souvenez de la secte japonaise Aum Vérité Suprême? Celle-là même qui fut à l’origine d’un attentat meurtrier au gaz sarin, en 1995, dans le métro de Tokyo? Shoko Asahara, gourou de ces maléfiques Asiatiques, prédit qu’une guerre nucléaire absolue sera déclenchée entre le 30 octobre et le 29 novembre 2003. Toute l’humanité sera détruite. Toute? Non! Seuls survivront les quelques milliers de membres de la secte, qui formeront une nouvelle race de "surhommes". Asahara, qui croupit présentement en prison, avait déjà programmé, pour 1996, l’engloutissement du Japon par les flots.
Au chapitre des catastrophes atomiques, Andromeda Rex, une des plus hautes autorités de l’Alliance intergalactique, spécialisée dans les problèmes de résurrection, tient à annoncer une mauvaise nouvelle à ses adeptes concernant les effets nocifs d’un désastre nucléaire. Lorsque le corps physique meurt, avertit Andromeda Rex, la vie continue. Mais dans le cas d’un décès par radiations, l’affaire se corse: le cordon d’argent qui libère l’âme du corps se brise et l’âme ne peut plus l’utiliser pour "migrer vers un autre plan". 2003, année des âmes perdues? Douze pour une piastre…
L’Amour avec un grand A
Mais tout n’est pas pourri au Royaume des Prophètes. Hilarion, le Maître ascensionné du 5e Rayon, vient jeter un éclairage plus optimiste sur le sort que nous réserve l’année 2003. L’apparition de la 12e planète (baptisée Nibiru ou "Planète de passage" en sumérien) marquera l’avènement de l’Ère Nouvelle. Pour la petite histoire, sachez que la race humaine a été créée par le peuple de Nibiru, les Agarthiens et les Vénusiens, qui ont formé une alliance afin de trouver une façon (les humains) d’accélérer le développement sur Terre. En 2003, le peuple nibiru, qui passera près de chez nous, en profitera pour faire un suivi du dossier. Sans entrer dans le détail, Hilarion nous promet quand même que nous deviendrons comme des "soleils levants". Il ajoute aussi: "Vous serez envahis par un tel amour que vous pourrez à peine le supporter, mais nous veillons." L’amour fait mal…
Dansons le Pachacuti!
Dans la langue inca, "Pachacuti" signifie "Grand Bouleversement". Au cours de leur histoire, les Incas ont vécu quelques grands Pachacuti. Lors de l’un d’eux, les Incas disent avoir vu débarquer chez eux des "hommes barbus, mi-humains, mi-bêtes". C’était à l’époque où les conquistadors espagnols arrivaient en Amérique latine… Le shaman et anthropologue Alberto Villoldo a consacré sa vie à l’interprétation des prophéties du peuple Q’ero, les derniers des Incas. Selon lui, 2003 serait l’année où se terminera le dernier grand Pachacuti avant la fin des temps (prévue pour 2012 ou 2013). Ce dernier Pachacuti sera une grande période de purification, la fin du monde tel que nous le connaissons et l’émergence d’une nouvelle humanité provenant du chaos.
Le retour d’E.T.
Le retour des extraterrestres sur Terre est un autre thème récurrent dans le monde des prédictions. Selon le Dr Malachi York, guide suprême de la "fraternité" des Nawaubians (Géorgie), un OVNI viendra chercher les croyants le 5 mai 2003, soit huit jours avant que l’humanité ne soit détruite par le basculement des pôles (voir plus haut). York n’est pas le premier venu. Croyez-le ou non, il prétend être la réincarnation de Dieu, en plus d’être né sur la planète Rizq. Si vous ne connaissez pas cette planète, c’est qu’elle appartient à la galaxie Illyuwn. Surveillez donc le ciel le soir du 5 mai prochain, un vaisseau spatial arrivera pour recueillir les 144 000 croyants qui auront été choisis afin de "renaître".
Maître magnétique et bain d’amour
Selon Lee Carroll, cofondateur de la secte Kryeon, le véritable travail sur la grille magnétique commencera en 2003. Sur Terre, cette grille magnétique n’existe que pour une seule raison: le développement de l’être humain. C’est le moteur qui distribue l’ADN! Lorsque le travail sur la "grille" sera terminé, il sera possible d’apporter des solutions aux grandes questions de l’Univers. Carroll est le canal terrestre de Kryeon, un maître magnétique qui transmet sa propre énergie cosmique en plus d’être un "ange nourricier du Nouvel Âge" faisant partie du très sélect groupe des anges et archanges. Kryeon a déjà annoncé plusieurs grandes tragédies humaines telles que des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des inondations, etc. Kryeon nous aurait aussi tous sauvés en mai 1996 en déviant la trajectoire d’un énorme astéroïde grâce à un bain d’amour… (www.kryon.org).
Sceptiques?
Entre le café et le dessert, faites vos propres prophéties sur la 13e planète et ses effets extraordinaires! Vous pouvez d’ailleurs vous y exercer sur le site des Sceptiques du Québec (www.sceptiques.qc.ca) qui, cette année encore, à la suite de leur grand concours de prédictions, remettaient leurs prestigieux Prix Sceptique et Fosse sceptique lundi dernier (voir encadré). Selon les Sceptiques, en utilisant des méthodes d’analyse rigoureuses, 25 % à 30 % des prédictions présentées se réalisent de toute manière! Alors qui sait, vous pourrez peut-être recruter quelques membres et confisquer le même pourcentage de leur salaire pour vous offrir une Mercedes.