Comme nous aimerions savoir dans quel sens tournera le monde dans quelques semaines! Eh bien, c’est maintenant chose possible.
Célèbre pour la justesse de ses prédictions, le Médium à une piastre répond à toutes vos questions politiques, sociales et même personnelles dans nos pages.
Économisez une piastre, nous vous l’offrons! Faites-lui parvenir votre question accompagnée de votre nom, de votre ville d’origine et de votre date de naissance à l’adresse courriel: [email protected].
Cette semaine les questions adressées à notre médium sont à caractère fort personnel:
Une femme adultère qui requiert l’anonymat demande: Je suis amoureuse d’un homme mais je pense ne pas en avoir le droit, c’est assez compliqué comme situation. Est-ce que je dois poursuivre dans cette direction ou laisser tomber? Je suis déjà en couple avec un autre.
"Chère "Madame X", selon mon pendule, rien de bon pour vous qui résultera de cette relation. En ce cas ici je vous dirai: il est plus stimulant de désirer que de posséder…"
Lezia Lezard veut savoir: Quand trouverai-je la job qui me rendra heureuse?
"Chère Lezia, vous trouverez la job qui vous rendra heureuse en juin 2004. Soyez patiente et profitez de l’été."
Stéphanie Le Coze, née en 1975, demande: Quel va être mon avenir professionnel et personnel?
"Chère Stéphanie, je sens en vous un profil d’entrepreneur: En 2006 vous allez démarrer votre propre entreprise et connaître un bon succès. En 2007 vous allez rencontrer l’homme que vous allez marier et en 2008 vous aurez une fille avec cet homme. Précis hein!"
Finalement: Richard Turbide, de Québec, demande: José Théodore est-il impliqué dans le prêt usuraire?
"Pas du tout, cher Richard, il n’a rien à y voir, il va entamer la prochaine saison avec le Canadien et se faire encore "scorer" des tas de buts."
"Merci à tous."