Le Médium à une piastre
Comme nous aimerions savoir dans quel sens tournera le monde dans quelques semaines! Eh bien, c’est maintenant chose possible.
Célèbre pour la justesse de ses prédictions, le médium à une piastre répond à toutes vos questions politiques, sociales et même personnelles dans nos pages.
Économisez une piastre, nous vous l’offrons! Faites-lui parvenir votre question accompagnée de votre nom, de votre ville d’origine et de votre date de naissance à l’adresse courriel: [email protected].
Cette semaine, beaucoup de détresses affectives sont confiées à notre médium.
Luc, né le 13 novembre 1953 à Montréal, demande:
Cher médium, la semaine de la Fierté vient de se terminer et… toujours pas de chum!
Des conseils? Des prévisions? Rencontrerai-je enfin quelqu’un d’intéressant et de sérieux? Ou dois-je commencer à apprendre le tricot?
Réponse:
Cher Luc, oui, tu vas rencontrer quelqu’un de sérieux et d’intéressant, vers le 7 novembre. Pourquoi ne pas cependant apprendre à tricoter? Fais-lui un beau chandail pour le garder au chaud. Fais-le très grand pour pouvoir dormir dedans…
Isabelle, de Montréal, en arrache:
Snif, snif. Malheur! J’ai 24 ans et je viens de perdre l’homme de ma vie. Mon fiancé m’a quittée. Ma question est simple: va-t-il revenir??
Réponse:
Malheureusement… non, Isabelle, sorry… Il faut l’oublier. Et regarder vers demain. L’aventure est au coin de la rue. Tu te fianceras encore une fois en 2006 mais celui-là ne te quittera jamais. Bon courage…
Jérôme, né le 23 avril 1964 à Vittel, en France, veut savoir:
Visa or not visa de travail, telle est ma question? Et pis une autre, tiens: Amour, ô mon grand teacher d’amour, vais-je te revoir?
Réponse:
Cher ami de France, c’est très simple, la réponse est oui à tes deux questions et je sens qu’elles sont directement reliées. L’amour, ici, bientôt, longtemps…
Deux vieilles filles de Ville Lemoyne désespèrent:
Salut médium. Nous sommes deux amies, Mélanie et Éliane. Nous avons toutes les deux 27 ans et nous n’avons jamais eu de chum. Nous commençons à avoir peur de devenir "vieilles filles". Peux-tu nous dire si nous trouverons enfin l’amour? Merci beaucoup. Deux filles inquiètes.
Réponse:
Hé les filles! Voyons donc! Lâchez-vous lousses! Vous êtes belles comme des cours. Vous allez chacune rencontrer un homme signifiant autour de 2006. Mais si la patience est une vertu, ne vous gênez pas entre-temps.
Finalement, Louis, né le 17 mars 1979 à Montréal, en a assez de faire les premiers pas:
Cher une piastre, c’est l’été, il y a plein de jolies femmes parcourant les rues de Montréal. J’aimerais savoir si, un jour, je vais me faire approcher par l’une de ces femmes qui cherchera à me charmer et à m’inviter pour un tête-à-tête. Je suis tanné de toujours faire les premiers pas avec les femmes. J’aimerais, pour une fois, me faire charmer et me faire désirer à mon tour. Cela va-t-il m’arriver avant l’été des Indiens?
Réponse:
Ah, Louis, c’est la vie! Ne rêve pas mon ami, aucune femme ne va t’approcher sans que tu ne fasses un geste. Mais la belle grande fille aux cheveux noirs que tu vas bientôt rencontrer, tu l’auras au moins conquise et… méritée.
Salut à tous!