![Médium à une piastre](https://voir.ca/voir-content/uploads/medias/2011/05/17609_1;1920x768.jpg)
![Médium à une piastre](https://voir.ca/voir-content/uploads/medias/2011/05/17609_1;1920x768.jpg)
Médium à une piastre
Robert Lindblad
Comme nous aimerions savoir dans quel sens tournera le monde dans quelques semaines! Eh bien, c’est maintenant chose possible.
Célèbre pour la justesse de ses prédictions, le médium à une piastre répond à toutes vos questions politiques, sociales et même personnelles dans nos pages.
Économisez une piastre, nous vous l’offrons! Faites-lui parvenir votre question accompagnée de votre nom, de votre ville d’origine et de votre date de naissance à l’adresse courriel: [email protected].
Cette semaine, des histoires d’amour compliquées, du Congo à la Suisse, occupent toute la place. Que de soucis pour notre médium qui avoue: "J’en ai sué un coup et ce n’était pas la température…"
Tout d’abord, Blaise, né le 12 mai 1979 à Kinshasa, Congo, demande:
Cher médium, je suis un lecteur régulier du journal Voir et j’aimerais vous poser une ou deux questions. En espérant, bien sûr, avoir une réponse. J’ai toujours eu la chance de rencontrer des filles vraiment intéressantes mais, pour une raison ou une autre, je les ai perdues. Est-ce que cette chance va se représenter prochainement? Ah oui, et puis-je espérer reparler à mon ex au moins en tant qu’ami…
Cher ami un peu mélangé,
Vous allez rencontrer une fille vers la troisième semaine de septembre et vivre en couple en octobre. Ce sera une fille active et sportive. À propos de votre "x", tenez ça mort; à mon avis, c’est franchement trop tendu entre vous. Regardez vers demain…
Jade, né en juillet 1976, demande à notre homme:
Cher médium-à-une-piastre-étonnant-il-faut-le-dire, je questionne ces temps-ci l’efficacité de mon instinct. Avec une maîtrise et un diplôme de 3e cycle en poche, je retourne néanmoins au cégep (!) chercher un papier qui me permettra de travailler dans un tout autre domaine. Je réfléchis aussi dur-dur à mille et une astuces pour charmer une femme (!) que je connais à peine et qui habite loin (!). Est-ce que je jette mes énergies à tort et à travers dans un cul-de-sac, ou suis-je dans une bonne et prometteuse ruelle?
Chère ami fébrile,
Changer de domaine professionnel est visiblement un bon coup. Mais en ce qui concerne la fille… patate, ça ne marchera pas. Un conseil: je le sens, regarde bien autour de toi…
Une dénommée Annie (nom fictif), qui requiert l’anonymat, demande:
J’aime un gars depuis six ans, il n’est plus mon chum depuis quatre ans. Il s’est fait une nouvelle blonde mais je voudrais savoir s’il y a espoir qu’on revienne ensemble.
Annie, malheureusement non, si tu respectes son choix, car lui, il ne le veut pas.
Geneviève, née à Joliette en 1979, s’interroge sur sa carrière:
Un médium à une piastre pourrait-il répondre à ma question? Je suis présentement étudiante et je voudrais savoir si un jour j’aurai une renommée et si je vais bien vivre de mon art… Sinon, qu’est-ce que l’avenir me réserve?
Ooooh oui! Vous êtes sur la bonne route. La renommée et l’argent, un peu plus tard, sont tout à fait au rendez-vous. Persévérez!
Valérie, née le 23 décembre 1976 à Rimouski, en a sa claque:
J’ai récemment battu mon record de longévité avec un gars, c’est-à-dire un gros deux mois. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais été foutue de garder un gars dans ma vie. Ils me laissent tomber parce qu’ils ne sont pas prêts à s’engager, ou ils veulent plus de temps pour travailler sur leur petite personne. Zut, est-ce que je vais bientôt rencontrer un homme qui va oser passer plus de deux mois dans ma vie?
Chère fille à court terme, tu vas rencontrer quelqu’un de très bien dans la deuxième semaine de septembre. Vous allez durer jusqu’en juillet. Un record! Celui-là travaillera davantage sur toi que sur sa petite personne. Si tu vois…