Le Médium à une piastre
Société

Le Médium à une piastre

Comme nous aimerions savoir dans quel sens tournera le monde dans quelques semaines! Eh bien, c’est maintenant chose possible.

Célèbre pour la justesse de ses prédictions, le médium à une piastre répond à toutes vos questions politiques, sociales et même personnelles dans nos pages.

Économisez une piastre, nous vous l’offrons! Faites-lui parvenir votre question accompagnée de votre nom, de votre ville d’origine et de votre date de naissance à l’adresse courriel: [email protected].

Cette semaine, parmi beaucoup de femmes esseulées, notre médium a dû faire des choix difficiles. Mais tout d’abord:

Un anonyme de Montréal veut dire "bye-bye patron":

Cher médium, j’aimerais travailler pour un concurrent de mon employeur. Quel est le meilleur temps pour sacrer mon camp? Serait-ce en 2003, 2004… ou en 2035???

Cher ambitieux,

Le meilleur temps pour ton départ sera en septembre 2004… mais ne le dis pas à ton boss parce qu’il va te congédier.

Sabrina, d’Alger, demande:

Tu m’as l’air assez cool et sincère, donc voilà ma question: j’ai perdu ma grand-mère que j’aimais tant le 15 juillet 2003. Est-elle bien là où elle est et est-ce qu’elle me voit et m’entend? Dis-lui que je l’aime et que je pense souvent à elle.

Chère petite fille,

Oui, grand-maman te voit et t’entend. Inutile, donc, que je la salue pour toi, elle est déjà au courant. Les nouvelles vont vite au paradis.

Mimi, de Montréal, veut savoir:

Vais-je voir le déclin de l’empire américain de mon vivant??? Voilà, c’est tout, merci à l’avance.

Chère anticapitaliste,

À moins de vivre jusqu’au siècle prochain, vous ne verrez même pas le début du déclin des États-Unis. Louez plutôt l’ennuyeux DVD.

Luc, né à Montréal, demande:

Quand les employés de la fonction publique québécoise peuvent-ils espérer voir se conclure leurs conventions collectives, et cela se fera-t-il à leur détriment?

En février 2004, ils obtiendront ce qu’ils veulent. Comment pourrait-il en être autrement? Jean Charest est trop "pissou" pour chercher l’affrontement.