Le Médium à une piastre
Société

Le Médium à une piastre

Comme nous aimerions savoir dans quel sens tournera le monde dans quelques semaines! Eh bien, c’est maintenant chose possible.

Célèbre pour la justesse de ses prédictions, le médium à une piastre répond à toutes vos questions politiques, sociales et même personnelles dans nos pages.

Économisez une piastre, nous vous l’offrons! Faites-lui parvenir votre question accompagnée de votre nom, de votre ville d’origine et de votre date de naissance à l’adresse courriel: [email protected].

Cher médium pas cher pantoute,

Mon coeur de 41 ans hurle à la lune car il me semble que ça fait des années que je suis en état de privation avancée. Étant du genre à me marier, je n’ai eu aucun partenaire depuis cinq ans; je n’ai pas de famille, pas de job stable (j’en ai un qui se renouvelle tous les trois mois et ça me rend nerveuse), pas de sécurité au foyer (je viens de perdre ma coloc qui s’achète une maison et mon proprio menace de reprendre mon logement pour lui-même) et presque plus d’amis qui sont tous expatriés, casés et prospères. Ah oui, aussi, y’a la santé qui a foutu le camp depuis décembre. J’ai passé des tas de tests mais y’a rien qui s’avère concluant… Le stress? Le manque?

Cher médium, ne vois-tu rien venir?

Vous allez rencontrer un partenaire en juin 2004 et attendez-vous à une longue relation qui résultera en mariage, votre job stable viendra en octobre 2004. Pour le cas du proprio qui menace de reprendre son logement, dites-lui que vous allez le dénoncer à la Régie du logement et vous allez gagner trois mois de récompense en logement gratuit avant qu’il puisse reprendre votre logement. Vous allez vous faire d’autres amie.. Concernant votre santé, je vois que c’est attribuable au stress psychologique et vous allez vous sentir en forme en mars 2004.

Christian de Montréal demande:

Cher troisième oeil à rabais, j’ai un travail plutôt payant pour un étudiant avec un horaire de rêve, mais je ne suis pas heureux dans ce que je fais, j’ai des notes d’enfer dans un cours qui ne m’intéresse peut-être même pas et donc je n’aurai peut-être pas de travail, j’ai une copine fantastique qui m’adore mais avec qui je n’entrevois aucun futur. Qu’est-ce que je fais qui n’est pas correct??? Vais-je pouvoir sortir de ma prison dorée?? Que me réserve l’avenir pour les jours à venir???

Changez de cours, je sens quelque chose dans l’architecture pour vous. À propos de votre copine, jouer avec son coeur n’est pas correct. L’important, c’est d’être honnête, et de lui dire où vous vous voyez avec elle vraiment. En plus, soyez honnête envers vous-même. Je vois que vous allez m’écouter et ça vaudra la peine de le faire.