Le Médium à une piastre
Société

Le Médium à une piastre

Comme nous aimerions savoir dans quel sens tournera le monde dans quelques semaines! Eh bien, c’est maintenant chose possible.

Célèbre pour la justesse de ses prédictions, le Médium à une piastre répond à toutes vos questions politiques, sociales et même personnelles dans nos pages.

Économisez une piastre, nous vous l’offrons! Faites-lui parvenir votre question accompagnée de votre nom, de votre ville d’origine et de votre date de naissance à l’adresse courriel: [email protected].

Cette semaine, quelques questions à saveur politique court-circuitent les habituels problèmes affectifs de nos lecteurs.

Tout d’abord, X s’interroge sur l’avenir du Parti québécois:

Salut Médium,

Deux questions à saveur politique: Quand Bernard Landry finira-t-il par prendre sa retraite? Si Pauline Marois lui succède, achèvera-t-elle de couler le PQ dans les intentions de vote?

Le beau Bernard va finir par prendre le bord en novembre 2004 mais il va falloir que ça pousse fort avant le congrès du parti. Heureusement pour le PQ, Pauline Marois ne lui succédera pas, les électeurs n’appréciant pas les has been.

Salut Médium à 0,4 euro,

Dis-moi, à force d’essayer pour notre bien d’abaisser nos impôts, Jean Charest fera-t-il comme ses prédécesseurs: montrer la sortie, à la suite de pressions multiples, aux fonctionnaires provinciaux et au Collège des médecins?

Comme tout bon libéral provincial depuis des décennies, le frisé va taper sur les fonctionnaires mais sera trop chicken pour déranger les médecins.

Laurence, née à Oullins, veut savoir:

Bonjour Médium,

Mariée sans enfant et sans histoire depuis 13 ans, je suis tombée (foudroyée) en amour avec un homme divorcé qui a une blonde. Mais Médium, il y a quelque chose qui me bloque. Je n’arrive pas à lui dire ou à lui écrire que je l’aime, qu’il me manque de temps en temps. Pourquoi? Est-ce que j’ai un avenir amoureux avec cet homme-là? Va-t-il bousculer toute ma vie? J’ai besoin d’aide et d’éclaircissement…

Vous avez vos doutes sur la situation, c’est pour cela que vous ne lui écrivez pas cette lettre. Cette homme est un Casanova qui charme les femmes facilement et vous n’aurez pas d’avenir amoureux avec lui.

Enfin, subitement, notre Médium se transforme en agence de rencontre. Après que Sonya lui eut confié ses problèmes affectifs, il reçoit ce tendre message du beau Jonathan Pleau…

J’ai 24 ans et je suis originaire de Granby. Je sais que ta rubrique n’est pas Loft Story, mais comme je suis nouveau à Montréal, j’aimerais correspondre avec Sonya… Voici mon adresse: [email protected].

Ciel, c’est l’amour. Sonya!… appelle!

Salut à tous!