![Voir grand](https://voir.ca/voir-content/uploads/medias/2011/04/18828_1;1920x768.jpg)
![Voir grand](https://voir.ca/voir-content/uploads/medias/2011/04/18828_1;1920x768.jpg)
Voir grand
Vanessa Quintal
La famille de Communications Voir inc. s’agrandit et est très fière de vous annoncer qu’après la toute première parution de Voir Mauricie la semaine dernière, deux autres rejetons verront très bientôt le jour: Voir Saguenay et Voir Estrie. L’année partira en grand!
Voici quelques réactions tirées du site www.voir.ca qui témoignent du chaleureux accueil réservé au "tout frais, tout beau" Voir Mauricie:
"Communications Voir inc. prend de l’expansion, bravo! Je me rappelle il y a cinq ans, dans mon patelin entre Montréal et Drummondville, c’est dans le Voir que j’ai trouvé mon condo à Montréal. La tabagie le recevait le vendredi, vers l6 heures, et il n’était pas gratuit. Devenu Montréalais, il y a tellement à voir et à faire ici, Voir est mon guide, ma bible indispensable pour la culture et le divertissement. Et depuis un mois, sur Internet, j’écris mes réactions et je vote. C’est une activité constructive valorisante tant pour les auteurs que pour les lecteurs, et les cotes montent devant cette reality connection."
Robert Boulay
"Je viens de terminer la lecture du tout premier Voir Mauricie et suis impressionnée par la qualité de la publication. Mais de toute façon, à quoi aurais-je pu m’attendre d’autre?"
Hélène Lavoie
"Hey! Il y a aussi Sherbrooke où le journal Voir vient s’installer en janvier prochain. Une merveilleuse nouvelle pour moi. J’ai découvert Voir lorsque j’habitais Québec. Pour moi, Voir est comme une carte géographique, c’est-à-dire que tu sais ce qui se passe, les bons restos, les sorties, les spectacles, et surtout, j’aime votre façon de voir l’actualité. Depuis que je suis à Sherbrooke, il me manquait quelque chose pour mieux connaître la région. Alors BIENVENUE et longue vie!"
Christian Bergeron