Pop Culture : « Activi-thé » de financement, Une première pour Orford, Nos excuses…
"Activi-thé" de financement
Pour renflouer ses coffres, le regroupement Arts Fleurimont organise deux événements intitulés Thé-café, ambiance glamour 1950. Se déroulant de 14 h à 16 h au cours des deux prochains dimanches, l’activité fera place à la musique du chanteur Guino ainsi qu’à la représentation d’une courte pièce des Productions théâtrales À double tranchant intitulée Au jardin de mademoiselle Aubertin. Des artistes peintres seront sur place et le tout sera agrémenté de bouchées à déguster. L’entrée n’est pas donnée (30 $ par personne), mais la cause est noble et l’événement s’annonce des plus sympathiques. Le nombre de places étant limité, il est nécessaire de réserver en téléphonant au (819) 563-5129.
Une première pour Orford
Bonne nouvelle pour le Centre d’arts Orford! Le pianiste Anton Kuerti se produira à guichets fermés le 23 juin. Une supplémentaire a donc été ajoutée le samedi 25 juin à 20 h à la Salle Gilles-Lefebvre. Une première pour le Festival Orford. "La réponse du public nous comble. L’été s’annonce beau!" mentionne la directrice générale du Centre d’arts, Sophie Galaise.
Le Festival promet de la haute voltige cette année, avec une quarantaine de concerts, dont deux représentations de l’opéra Clemenza di Tito dirigé par Yannick Nézet-Séguin. Le comédien Bernard Fortin en assurera la narration. Pour plus de renseignements sur la programmation, on peut consulter le www.arts-orford.org.
Nos excuses…
Le Quatuor à Médée chante ce jeudi au profit du Centre Uplands à la Salle Bandeen. |
…à la Société musicale d’Uplands et au Quatuor à Médée pour une erreur survenue dans notre dernière édition. Le concert-bénéfice du Centre Uplands se tient ce jeudi à 20 h à la Salle Bandeen de l’Université Bishop’s (et non pas vendredi dernier, comme mentionné dans la section Notes musique). Info: 564-0490.