Pop Culture : Dennis DeYoung à Sherbrooke, Artdramus Productions s'illustre, Juliette à Don Juan
Société

Pop Culture : Dennis DeYoung à Sherbrooke, Artdramus Productions s’illustre, Juliette à Don Juan

Dennis DeYoung à Sherbrooke

Dennis DeYoung, ex-chanteur et compositeur du groupe Styx, s’arrêtera à la Salle Maurice-O’Bready, le 23 mars prochain à 19 h 30, pour présenter son spectacle intitulé Lost Treasures. En compagnie de cinq musiciens, le chanteur, compositeur et producteur reprendra les plus grands hits de Styx, tels que Lady, Babe, Come Sail Away, Best of Times, Mr. Roboto, Suite Madame Blue, Grand Illusion, Pieces of Eight et plusieurs autres. Les billets sont en vente dès le samedi 10 décembre à midi sur le réseau Admission ou à la billetterie du Centre culturel (820-1000).

ooo

Artdramus Productions s’illustre

Les gagnants du concours Création-production-théâtre Liette Couture et Patrice Wiedmann en compagnie de la présidente d’honneur, Marie-Thérèse Quinton et du directeur général de la FQTA, Yoland Roy.

La troupe Artdramus Productions de Saint-Élie d’Orford est lauréate du concours Création-production-théâtre organisé par la Fédération québécoise du théâtre amateur. Le concours était divisé en deux volets: auteur et troupe de théâtre. En plus de repartir avec 3000 $, l’équipe d’Artdramus montera la pièce de l’auteur gagnant, Patrice Wiedmann. Il y avait un certain guedeglu lorsque périt l’Atlantide sera présentée le 17 juin prochain au Théâtre Granada.

ooo

Juliette à Don Juan

Le projet Juliette à Don Juan se précise. La distribution féminine a récemment été dévoilée. Audrey Bouchard, Martine Bolduc, Mary-Pier Guilbault et Cynthia Martin se partageront les rôles de Juliette, Elvira, Fleur-de-Lys, Esméralda, Lady Capulet, Maria et Lady Montaigu. Les jeunes femmes chanteront en compagnie d’une solide distribution masculine composée de Dany Laliberté, Tommy Demers, René Lajoie, Mario Labonté et Michel Poulin.

Mis en scène par Stéphane Baillargeon, le spectacle est présenté comme "une adaptation de trois des plus merveilleuses histoires d’amour que l’homme, dans sa futile quête de le comprendre, a pu écrire à travers son histoire: Roméo et Juliette de William Shakespeare, Notre-Dame de Paris de Victor Hugo et Don Juan, une œuvre reprise par plusieurs auteurs, mais popularisée par Molière". Les deux représentations ont lieu les 13 et 14 janvier à la Salle Maurice-O’Bready. Les billets sont présentement en vente au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.