Pop Culture : Le Chour symphonique recrute, Parents interdits, Conte toujours
Le Chœur symphonique recrute
Le Chœur symphonique de Sherbrooke est à la recherche de nouvelles voix, qui pourront s’ajouter à celles de ses 125 choristes. Les répétitions ont lieu les lundis soir à l’École Sacré-Cœur (137, rue Gillespie à Sherbrooke). La chef de chœur Johanne Ross a prévu pour 2006 un programme axé sur Mozart, question de souligner le 250e anniversaire de naissance du compositeur. Les auditions ont lieu les 9 et 16 janvier. Info: (819) 566-4662.
Conte toujours
Fred Pellerin Photo: Karine Gélinas |
Fred Pellerin accumule les supplémentaires plus vite que son ombre. Les prochains spectacles du conteux de Saint-Élie-de-Caxton affichent déjà complet chez nous. Oubliez ça pour les 4 et 25 février au Vieux Clocher ainsi que pour le 13 mai au Théâtre Granada. Si vos billets ne sont pas déjà achetés, il vous faudra attendre à l’automne et même à l’hiver prochains pour voir Comme une odeur de muscles. Trois supplémentaires sont prévues: la première le 26 octobre au Théâtre Granada, la seconde le 1er décembre au Vieux Clocher de Sherbrooke et la dernière le 2 décembre au Vieux Clocher de Magog. Qui aurait cru qu’un conteur attirerait un jour autant les foules? Un succès fort mérité.
Parents interdits
Christopher Williams |
Dans mon temps, c’était le Club des 100 watts qui était interdit aux parents. Aujourd’hui, c’est le spectacle de Christopher Williams. Animateur à Vrak.tv, l’humoriste vient présenter son one man show à la Salle Maurice-O’Bready, le dimanche 8 janvier à 14 h. On dit que le public cible de cet ancien G.O. de Club Med se situe dans les 13 à 17 ans, mais semble-t-il que les plus jeunes et les plus vieux – qui sont quand même invités malgré le titre du spectacle – y trouvent leur compte. Le chroniqueur Franco Nuovo l’a déjà comparé à "une bombe, une vraie bombe"! Mimes, bruits et histoires folles seront à l’honneur.