Le Living : Quatre pour un
Société

Le Living : Quatre pour un

Situés à l’angle des rues Meadow et Webster à Sherbrooke, le Living et la Commission des liqueurs forment un véritable complexe de bars offrant quatre ambiances différentes sous un même toit.

L’aventure du club after hours Playground s’étant terminée en queue de poisson, les proprios en profitent actuellement pour rénover l’endroit et créer une pièce supplémentaire où la clientèle pourra se déhancher. "On s’est trompés avec le Playground. C’est une question de marché", affirme le directeur des opérations, de la promotion et du marketing, Karim Hamrouni. Le lieu sera donc rattaché au Living et servira prochainement de complément à l’offre musicale actuelle. "À la Commission des liqueurs, c’est du rock alternatif et de la musique des années 1980. Au Living, c’est house et R&B. Sur la terrasse, ouverte et chauffée à l’année, c’est lounge. En bas, il y aura un autre plancher de danse et ce sera de la musique hip-hop et R&B."

La principale particularité de la nouvelle salle consiste en un écran géant qui diffusera des vidéoclips, en synergie avec la musique. "Si on écoute Madonna, il y aura une méga-projection de son clip." Fait à noter, en semaine, la place pourra être réservée pour des partys étudiants.

À VENIR

En plus des rénovations, plusieurs autres nouveautés seront mises sur pied au cours des prochaines semaines. En réaction à la loi qui interdira la consommation de tabac dans les lieux publics à compter du 31 mai, les propriétaires travaillent notamment à aménager une section sur la terrasse où les clients pourront fumer. Chaque dimanche, la Commission des liqueurs présente par ailleurs ses soirées Casino, dès 19h. "Il y a des tables de black jack, de roulette et de poker." Les gagnants ne reçoivent évidemment pas de prix en argent, mais des consommations d’alcool. Les mercredis 5 et 12 juin, deux des protagonistes de l’émission de télé-réalité Loft Story, Mathieu et Elisabetta, seront sur place. "Ils vont signer des autographes et faire les barman et barmaid." Enfin, une soirée spéciale "années 1980" se tiendra le 21 mai. "Nous ferons tirer des billets pour le spectacle de Madonna", conclut Karim Hamrouni.