Wild sur St-Joseph : Punk’n’roll
Le temps passe, le quartier Saint-Roch vit une constante mutation, mais certains lieux demeurent intacts. Cette année, l’iconique et authentique skateshop hardcore de la rue Saint-Joseph Est fête son 25e anniversaire. Ça ne rajeunit pas grand monde.
Lieu phare pour la scène rock et punk de la Vieille Capitale et point de rencontre ultime pour tout planchiste, le EXO Shop rivalise d’audace en prenant le voisinage d’assaut pour trois jours consécutifs. Au programme: un réel festival qui aura pour effet de faire pâlir d’envie un ordre de programmateurs estivaux.
Ça commence fort avec un concert inédit présenté à L’Impérial le 6 juin au soir et réunissant Story of the Year, Silverstein, Still My Queen et les héros locaux de Mute.
Le lendemain, c’est le skate qui sera à l’honneur avec la projection du film EST’89 – une référence évidente à l’année de fondation du EXO – mettant notamment en vedette Alex Morin, Sam Brown et Jo Daigle.
C’est le spectacle extérieur Réunion Punk Rock qui clôturera l’événement. Un événement dominical d’un jour seulement qui réunira prouesses de skate et musique. Parmi les bands invités, on note Dance Laury Dance, The Hunters, The Awards et The Flatiners.
Les 6, 7 et 8 juin 2014 exoshop.com