Débat sur les pitbulls : Puisqu’on parle des races…
Non mais! Quel débat incroyable! La question des pitbulls est devenue, en moins de temps qu’il n’en faut pour crier wouf wouf, un grand psychodrame national comme on en a peu vu depuis longtemps! Imaginez un peu… Seulement sous la vidéo Facebook de Régis Labeaume qui annonce l’interdiction de ces chiens, on trouve plus de 17 500 commentaires! Et ce n’est qu’un mince échantillon…
Ne reculant devant rien, tel un archéologue des médias sociaux, Mathieu St-Onge, poète et peintre du web, a voulu collectionner ces artefacts de la vie numérique en tentant d’en faire quelque chose de joli. Depuis des jours, il se faufile dans les moindres recoins des conversations à ce sujet. Ce qui n’était pas facile. Attachez vos ceintures, car vous allez décoller! Voici donc la collection, en quatre volumes, des perles de notre civilisation qu’il a pu trouver au hasard de ses recherches. Bonne écoute!
Volume 1 : Les races
[vimeo]171770990[/vimeo]
volume 2 : le monde en maudit
[vimeo]171770988[/vimeo]
volume 3 : les spéciaux
[vimeo]171770989[/vimeo]
volume 4 : liens vaseux, grammaire et orthographe
[vimeo]171770987[/vimeo]
En prime, Mathieu vous offre cette compilation musicale des certains des meilleurs commentaires, chantés au son de la musique de Pitbull.
[vimeo]171770991[/vimeo]
MERCI
Pourquoi masquer les auteurs des commentaires? Protégeons-nous les intolérants?
C’est une simple question de respect. Si les noms étaient affichés, certains esprits malveillants risqueraient de se livrer à de l’intimidation envers ces gens, ce dont nous serions responsables.
J’ai bien ri, merci!
Non pour vrai là, MERCI.
Il n’a pas tort, on doit bannir les maudites saucisses. L’autre jour, je me suis presque étouffé avec une des saucisses que j’essayais de cuire, j’ai commencé à faire signer du monde pour ma pétition et j’espère que ACIA et Santé Canada vont en entendre parler !
Pas pire drôle quoique douloureux pour les yeux, haha!
Dommage cependant qu’il n’y ait pas d’arguments inverses, j’aurais aimé voir un vrai débat.