C'est officiel, j'en ai marre du Da Vinci Code.
Je pensais que l'enflure autour du Da Vinci Code avait atteint le fond avec le Léonard de Vinci en peluche, mais non.
Un nouveau bouquin, Le Code Minceur, promet de "maigrir grâce à Da Vinci et au nombre d'or".
Les secrets d'une silhouette harmonieuse, grâce à la méthode claire et facile à appliquer, inspirée de Léonard de Vinci.
C'est trop pour moi. J'en ai assez. Passons à un autre appel!
Je partage ton avis complètement!
J’ai adoré le livre. Je l’ai reçu pour Noël et je l’ai lu en … 1 jour et demi. C’est un bouquin captivant très bien écrit qui nous rend addict rapidement.
Je n’aime pas les adaptations au cinéma. Quand j’ai déjà lu le livre surtout, car les image ne peuvent recréer tout ce qui se forme dans notre imagination en lisant ce livre.
Je trouve désolant que des gens se serve du savoir d’un homme aussi brillant que Davinci pour faire gober n’importe quoi à n’importe quel naïf qui ne suivra cela que pour suivre le courant.
« Le code minceur » c’est fou de réussir à trouver un lien entre cela et la religion, la science et l’art… C’est surtout fou de voir qu’il y a des éditeurs qui sont prêt à financer vraiment n’importe quoi!
Maître DaVinci doit se retourner dans sa tombe à voir que l’on se sert d’une de ses plus grandes oeuvres pour arnaquer quelques gens en leur faisant croire que grace à cela ils maigririont!
Question que vous puissiez passer à un autre appel, je serais brève. C’est pas croyable jusqu’où ça peut aller. Ils prennent le monde pour des caves.
Je n’arrive pas à croire que des gens vont se laisser avoir par une campagne de marketing ou évidement on vend un produit qui n’a rien de sérieux! Il suffit de fitter n’importe quoi avec Davinci et le coup de pub est fait… L’heure est grave.
Il n’y a plus rien de surprenant à ce qu’un succès de librairie ou de cinéma entraîne une suiiiiite de réchauffé.
Vous souvenez-vous du phénomène de King Kong? Moi oui!
Le marketing toujours le marketing.Heureusement que notre jeunesse ne réagit plus de la même façon.Le feu de paille s’éteindra de lui même.