Un message reçu d'Anne Campagna…
En Chine, au moment ou l'on se parle, il y a des camps de concentration dans lesquels on prélève des organes sur des gens vivants. La nouvelle a passé en plein été dans nos journaux, entre d'autres nouvelles sur l'énorme potentiel économique que représente le marché chinois. Mais c'est un crime contre l'humanité qui devrait prendre plus de place dans les médias et qui ramène la peur du fascisme. Pour obtenir le rapport, allez sur www.david-kilgour.com. David Kilgour est présentement en Europe pour tenter d'alerter l'opinion internationale sur ces nouveaux camps de la mort.
En publiant ici ce message, je ne veux surtout pas me faire le colporteur d'une histoire que le gouvernement chinois nie farouchement.
Sauf qu'il y a une chose: entre David Kilgour et le gouvernement chinois, il y a un menteur. Qui? L'Histoire nous le dira.
En attendant, je suggère la lecture de cet article du très sérieux magazine Embassy, qui donne à cette histoire de camps chinois un tout autre éclairage…
Je ne suis qu’une petite maman de 21 ans
qui voit un monde complètement fou se déchaîner devant ses
yeux. Je tiens à vous féliciter de faire un blog sur le sujet et je le ferai voir ainsi que vos liens à ma famille.
Lorsque tout se passe si loin de nous, il est si facile de fermer les yeux, si facile d’oublier que la race humaine s’entretue, si facile de zapper lorsque l’image interpèle
notre impuissance. Combien plus rassurant de ne pas voir autres murs que ceux de notre maison, de notre boulot et des plages touristiques.
SVP, veuillez m’indiquer si quelqu’un fait quelque chose au gouvernement du Canada?