Chers lecteurs, je vous quitte. Pour deux semaines… le temps d'aller recharger mes batteries dans une cabane perdue en forêt, près d'une petite ville monoindustrielle nommée Valcourt, à deux enjambées du repaire des Raëliens. Je compte d'ailleurs me rincer l'oeil.
Évidemment, je serai loin, très loin, d'un ordinateur. Je me ferai donc rare sur ce blogue, à moins qu'une envie irrépressible de vous communiquer mes états d'âmes ne me fasse sortir de ma retraite. Ce qui m'étonnerais.
Je serai loin aussi de toute forme de médias, de tout quotidien, de tout bulletin de nouvelles. Je vais en désintox d'info, en quelque sorte. Le moment est bien choisi. Au moment de mon départ, on finira probablement de débattre du coup de boule de Zizou au Mondial. Et j'imagine que nos médias continueront à faire du millage pendant quelques jours encore sur le sujet brûlant qu'est la dangerosité des parcs aquatiques. Après quoi, un nouveau dossier chaud prendra la relève. Ainsi font, font, font, les petites nouvelles…
Vivement que je prenne congé des médias, je me sens un brin cynique…
Allez! De retour dans quinze dodos!