Le rédacteur en chef du Voir, l'ignoble Christophe Bergeron, a un terme pour qualifier ces petites nouvelles stupides et hautement insignifiantes: c'est du bli-bli. D'où ça vient? Je l'ignore. Peut-être d'une contraction entre "bla-bla" et "pipi".
Anyway. La nouvelle bli-bli du jour: le fameux sondage de Pontiac qui nous annonce que la chanson que les Canadiens aiment le plus chanter en auto est Summer of 69 de Bryan Adams.
Le sondage est commandité par Pontiac, qui a profité d'une belle visibilité médiatique toute la journée. Tout ça grâce à du bli-bli.
J'ose donc un autre sondage.
Selon le Blogue de Steve Proulx, 100% des experts en communications de chez Pontiac sont morts de rire aujourd'hui…
La marque Pontiac est comme Bryan ces jours-çi: Plutôt morte.
Moi,dans mon Dodge Caravan, je préfere et de loin écouter « Shit from an old notebook' » du band Minutemen. Voici une partie des paroles: « Let the products sell themselves/fuck advertising commercial psychology/psychological methods to sell should be destroyed/because of their own blind involvement and their own conditioned minds. » Je suis bien d’accord.En tout cas ce soir.(Mes excuses à Cossette)
Dommage que je n’aie pas vu l’histoire du jeune qui regarde ce qu’il mange!
Non moi j’écoutais le pauvre vieux qui ne peut plus marcher.On l’a sauvé d’un cancer,mais on a oublié de le rajeunir en même temps.Zut de zut,on montre quoi au journaliste de nos jours.
Il y a quelques années,on a montré un groupe de danseuses qui achetait de la nourriture pour les enfants abandonnés.Quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître parmi elles une mère de 6 enfants abandonnés.Et on a repris le reportage le soir même.Je n’enlève rien au geste des filles, non parce que la mère dont je vous parle a choisi des bons pères par conséquent à mes yeux elle est plus intelligente que le recherchiste qui a accepté le reportage.
On a tellement de bon jeunes avec de bonnes idées va-ton enfin arrêté de les freiner avec nos stupidités.
C’est pas ça la vrai vie.Bon……on peut passer au blabla maintenant.
Monsieur Proulx, en le refilant, ne tombez vous pas dans le panneau?