Comment mener une entrevue sérieuse avec Lucie Laurier lorsque son mamelon veut faire son coming-out?
Demandez à Mike Gauthier de Musique Plus!
La vidéo compromettante du jour! M.À.J: Quelqu'un a volontairement retiré la vidéo de YouTube.
D'ailleurs, Mike Gauthier est pour moi un mystère complet. Je n'arrive pas à le saisir. Il y a comme un mur devant lui qui ne laisse jamais transparaître ne serais-ce qu'une ombre de qui il est vraiment. Rien chez lui n'est spontané. Toutes ses émotions semblent calculées, ou écrites sur un cue-card.
Qui est vraiment Mike Gauthier?
Vous pouvez bander comme des ados en regardant ce clip, je trouve personnellement qu’il manque de professionnalisme et pas super intelligent de la part de Mike Gauthier de n’avoir pas signalé l’incident avant que son caméraman enfantin zoom sur le mamelon de mademoiselle Laurier.
Et de faire un sujet de blogue avec ça, c’est tout aussi enfantin.
C’est un gros manque de respect, car il s’agit bien de respect, pour une personne comme Lucie Laurier, une dame charmante et qui ne mérite pas qu’on la ridiculise comme ça.
Sérieusement, je déplore la stupidité excitée, la grossière attitude, le manque de discernement du caméraman qui a filmé cette entrevue, et qui plus est, l’a mise sur Internet pour se moquer d’une actrice respectable, si ce n’est pas par simple excitation primaire résultante d’un ennui sexuel plutôt considérable.
Méprisable comme comportement…
C’est typique des médias d’aujourd’hui, de faire des nouvelles avec des incidents anodins ou des faits divers insignifiants (lire Paris Hilton).
Au lieu de se concentrer sur le propos de l’artiste, et sur l’entrevue, le très mature cameraman, (certainement un fan de la série American Pie), s’amuse à zoumer sur la poitrine de l’interviewé. Un professionnalisme de toilette.
Quant à Mike, un journaliste qui aux dires de Steve,n’affiche aucune expression, je lui laisse le bénéfice du doute, en espérant qu’il ne s’est rendu compte de rien durant l’entrevue.
Cependant, un mauvais point pour tous ceux qui ont permis la diffusion de ce vidéo.
Question : doit-on reprocher au journaliste de diffuser ce genre d’anecdote ou ne font-il que répondre à la demande des pauvres auditeurs-voyeurs en manque…
Nos vies sont-elles si plates qu’on doivent consacrer autant d’attention à ceci ?
Je me ferai certainement taper dessus en me posant la question à haute voix, mais…
Toute cette affaire gênante pour madame Laurier n’aurait jamais vu le jour si la comédienne s’était habillée de façon plus décente, non ?
Je suis très très impressionné.
Un blogue sur « les médias », dites-vous?
On se demande comment M. Proulx va réussir à « topper » ça demain…
Suggestion: un gros plan sur ce que Richard Martineau laisse dans la cuvette des toilettes de VOIR quand il oublie de « flusher »…
(Gardez vos jetons, merci!)
Quelqu’un a dû se faire parler dans le casque à Musique +. La « vidéo compromettante » a été retirée du site de http://www.youtube.com
Musique + plus éthique que Steve Proulx… faut le faire!
Lucie Laurier est en beau tabarnaque. Je la comprends.
Mais ce ne serait ni de la faute de monsieur Gauthier, ni de la faute de sa caméramane. C’est quelqu’un d’autre qui a volontairement zoomé sur l’extrait après qu’il eu été filmé…Musique+ a parti son enquête…
J’comprends que question de principes, Lucie Laurier peut être en maudit, tout comme les gens de chez Musique Plus qui passent pour une belle gang de caves avec zéro-professionnalisme…
Mais considérant le fait que Miss Laurier s’est dévêtue complètement dans le film Stiletto Dance et que des images/vidéos de ce film circulent librement sur le web depuis belle lurette, je ne vois pas pourquoi elle en fait tout un plat. D’autant plus que c’était un peu prévisible : à force de s’habiller aussi sexy, elle flirtait dangereusement avec un « wardrobe incident », pour citer Janet Jackson…
Une femme qui se pointe à une entrevue TÉLÉVISÉE sans soutien-gorge, avec une robe aussi flottante, se soucie peut-être bien peu de cette sordide affaire. Sachez messieurs qu’une femme qui se retrouve les seins à l’air le sent, le sait. Elle était donc très probablement consciente de ce qu’elle faisait, surtout en se sachant filmée.
Les lois de la physique semblent avoir rattrapées miss Laurier.
Plutôt bébé, toute cette histoire. Je ne connais pas Lucie Laurier personnellement, alors je ne peux pas dire si elle oscille entre la colère et la joie. Mais j’opte pour le second choix, vu qu’à ma connaissance personne ne l’a forcée à porter cette robe, qui incluait, avec le prix d’achat, certains risques.
Avouons plutôt que ça lui fait une publicité inespérée. Ok, c’est vrai, YouTube, ce n’est pas trop class comme site, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans la pruderie… la spécialité est strictement réservé aux Américains.
Je ne connais ni l’un ni l’autre.
Mais j’aime bien les interviews télé au Québec 🙂
On devrait faire pareil en France.
je ne sais pas si la dame a une carrière en perte de vitesse ou si à l’inverse elle est dans l’actualité à l’occasion d’un événement particulier, mais ce joli sein qui s’échappe d’une robe prévue à cet effet fait parler dans les chaumière et nul doute possible va succiter l’intérêt pour le produit que la dame est venue vendre à l’occasion de cet interview.
Ca me rappelle Sophie Marceau faussement étonnée quand un de seins s’est aussi échappé d’une robe prévue à cet effet lors du festival de Cannes et comme par hasard juste devant les photographes.
la qualité fout le camp, les couturiers ne font plus correctement leur travail.
… des boules de Lucie Laurier. C’est une gentille personne, une actrice moyenne, un body d’enfer, mais ses boules si elle veut les montrer, qu’elle assume. Son image est hyper contrôlée, alors un peu de plomb dans sa tête de linote ne lui ferait pas de tort.
Elle a de beau sein,
elle passe son temps à les montrés
et à force des vouloir les montrés, elle en a trop montré.
Personne ne l’a forcé à s’habillé comme cela.
C’est SON choix
Si elle ne se serait pas exposé, elle n’aurait pas été exposé.
Et maintenant elle accuse les autres,
c’est vrai qu’elle est inocente,
Yves Laliberté