Avant qu'on me le reproche ou qu'elle me demande des excuses publiques, je prends les devants.
Très chère Lucie, je m'excuse publiquement d'avoir utilisé ce blogue, une plate-forme médiatique, pour diriger mes lecteurs vers cette fameuse vidéo que des journalistes en manque de vie ont depuis baptisé le "nipplegate québécois".
Mon geste était absolument candide. Et pour te prouver ma bonne foi, j'annule mes erreurs passées en publiant sur ce blogue une autre photo de toi, portant une tite-laine tout ce qu'il y a de plus matante.
Moi, je t'aime encore plus avec une tite-laine, d'ailleurs.
Sauras-tu seulement me pardonner?
Félicitations, M. Proulx pour votre franchise et votre honnêteté…! Ce n’est pas donné à tous! Par exemple, une animatrice de radio énergie a mis la vidéo sur sa page (en plus, elle avait dit, à la radio « allez voir sur internet… je vais mettre la vidéo de Lucie Laurier.. mais pas longtemps! »)… elle y est toujours accessible, et aucune excuse ne semble avoir été faite (eh non..je n’ai pas assez de temps à perdre à écouter radio énergie..!). Reconnaître ses torts, c’est déjà ça de gagné…
Steve, t’as oublié d’écrire « (ton ironique) » à la fin ou au début de ton message j’pense.
En tout cas, moi je me suis bien marré !
😉
Parlant justement des journalistes en manque de vie…
Ah pis… Laisse faire.
« En 2006, une femme a le droit fondamental de choisir quand et comment et dans quels termes elle exposera ou exploitera son image ou son corps et ce, sans équivoque »
Voilà !
« Candide » ouais tu dis ça.Your check is in the mail.
Tu seras puni Steve.Lucie ne sera pas dupe de tes finasseries.Tu devrais déjà te préparer mentalement à subir le châtiment.Je tremblerais, être à ta place.
Être à la sienne, je te ferais déambuler sur les lieux de ton travail pendant trois jours, trois jours, avec un bonnet d’âne et n’ayant pour tout vêtement qu’un caleçon Jockey avec le fond qui pendouille.Ce serait bien fait pour toi tiens.
Petit impertinent va. La déesse va te frapper de sa malédiction. Ton repentir est trop peu, trop tard.Tu deviendras sourd et ton corps se couvrira peu à peu d’immondes pustules.Ton clan te rejettera et tu seras expulsé hors de la cité.
Tu deviendras « Le Banni ».
Ca prend toute sorte de monde pour faire un monde,quand t es meme pas capable de voir de l ironie dans un texte,je commence enfin a voir au bout du tunnel, c est pour ca qu il y a des guerres des chicanes . Des gens comme brigitte chretien pis michele tremblay,tu peut meme pas les faire soigner. a pis tout le monde sait cela
Bon… certains vont commencer à transposer ici ce qui se passait dans le blogue de Richard Martineau…!
C’est vrai que ça prend toute sorte de monde pour faire un monde…
Monsieur Pouliot,
avant d’envoyer promener les gens dans vos commentaires inutiles, commencer donc par savoir écrire le français. Quinze fautes en quatre phrases…. Heavy.
Chère Lucie,
Toi qui fait de ton corps ton pain et ton beurre, toi qui a dénudé plus qu’un simple mamelon dans quelques rôles au cinéma, toi qui frôle l’indécence dans moulte apparitions publiques, maintenant tu exiges des excuses?
Bien entendu tu as droit à la protection de ton image et de l’intégrité de ta personne mais de là à exiger des excuses publiques, expliques moi, où est le dommage???
Moi, j’exige des excuse pour ces tenues minimalistes que tu t’évertue à afficher à chaque fois que l’occasion se présente, devant l’objectif des caméras autant que faire se peut…
Cachez ce sein! Vraiment?