BloguesAngle mort

Guy Fournier dans la marde

 

Après avoir exprimé son point de vue sur le caca, le président du Conseil d'Administration de Radio-Canada, Guy Fournier, met encore dans l'embarras la très sérieuse société d'État.

Le président du conseil d'administration de Radio-Canada, Guy Fournier, a enragé la communauté libanaise du Québec en écrivant une fausseté sur la sexualité au Liban dans le magazine populaire 7 jours publié la semaine dernière. Ses propos ont aussi causé un malaise à la société d'État.

« Au Liban, la loi permet aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec des animaux à la condition qu'il s'agisse de femelles! Faire la même chose avec des bêtes mâles peut entraîner la peine de mort! » a-t-il écrit dans le magazine le plus vendu au Québec.

Chaque semaine, M. Fournier remplit deux pages de faits cocasses, statistiques et blagues sous forme de capsules. Ce fait erroné se trouvait dans sa capsule hebdomadaire Bizarre? Mets-en!.

Je n'ai qu'une seule question: Pourquoi Guy Fournier?

Expliquez-moi comment on peut être président du Conseil d'administration de Radio-Canada tout en écrivant une chronique de conneries dans le 7 Jours.

Expliquez-moi.