Tout le monde en parle vient de finir.
À chaud comme ça…
1. Serge Lama est le plus baveux des chanteurs a tourner sur Cité RockMatante.
2. La réplique de Dany à Jean Leclerc: "S'il y a un concours pour faire tirer un voyage dans ta tête, je veux participer…"
3. Guy Fournier. Je pense que là, il en a assez mangé du vous-savez-quoi…
4. Sophie Chiasson. Moi, c'est à ce moment que j'ai zappé aux Francs-tireurs (qui, incidemment, joue en même temps que TLMEP).
5. Thierry Ardisson. Quand l'expression "Too much information" prend tout son sens…
Dommage que les meilleurs invités étaient vers la fin de l’émission.
Les 4 premiers invités étaient d’un tel ennuie que je me suis endormie devant la télé.
Je tiens quand même à féliciter Sophie Chiasson pour son courage et ses convictions. Quelqu’un qui a de la colonne, ça fait du bien dans une société de molusques.
Mais ce matin écouter Leloup et Charette se’entre-féliciter longuement de leurs prestations d’hier soir à une autre émission de la société d’État… beurk, pu capable!
Il y a eu un temps où il y avait du courant qui passait mais là, il n’y a plus que des « plogues ».
Premièrement, à quoi a servi Julie Dupage? Excepté être en mesure de constater que Ardisson est un voyeur vulgaire …
Ardisson, trop c’est trop. Je ne souhaite aucunement connaître ses prouesses sexuelles. Par contre, il démontre que c’est un homme intelligent lorsqu’il fait référence au fait qu’il n’ira pas venger son émission et l’égoïsme de ses patrons en allant la présenter sur une autre chaîne.
Oui Sophie Chiasson a su montrer qu’elle avait du cran, mais je crois qu’il est maintenant temps de passer à autres choses.
Malheureusement, la première de Tout le monde en parle n’était pas à la hauteur de mes attentes…
Bon quoiqu’on en dise une première donne le ton à une saison . Sans être parfaitement réussie , elle a tout de même donnée quelques bons échanges . Serge Lama et Julie Dupage était d’un ennui à faire bailler aux corneilles . Guy Fournier donnait dans le ridicule , aucun contenu intéressant . Par contre , j’ai bien aimé les interventions de Thierry Ardisson , Jacques Dupuis , Sophie Chiasson et l’idole d’un peuple Jean Leclerc . Monsieur Ardisson a démontré un peu plus de respect envers le Québec , qui s’attache s’y méprend , et il a quand même su dégourdir les autres invités . Sophie Chiasson a démontré un beau courage , quoiqu’on pouvait à l’occasion avoir un petit malaise pour elle . J’ai détesté un peu l’attitude mesquine de certain à l’égard de ses dires . Tant qu’on a pas vécu , à mon sens , on se la ferme et on écoute . Jacques Dupuis , nous as en quelque sorte situé dans le contexte de la fusillade de Dawson . Malgré le fait que c’était enregistré depuis jeudi et que des développements avaient eu lieu depuis ce temps . Et pour finir , la fin justifie les moyens . La preuve , on finissait avec l’excellent Jean Leclerc . Toujours aussi loufoque et intéressant à écouter , il a su donné un beau moment de t.v . De loin le plus intéressant dans l’ensemble et le plus allumé . Il s’est même permis de l’autodérision et un cours sur comment réussir dans la vie . Chapeau à Guy A Lepage et son acolyte Dany Turcotte pour cette première qui aurait pu être aussi palpitante qu’un somnifère en hiver.