Je viens de prendre connaissance (pour la toute première fois) des statistiques de visites sur ce blogue.
Au mois d'août, j'ai reçu 24 910 visites!
Moi qui pensait qu'il n'y avait que Martin Dufresne, Béatrice André, Damien Guay et Jimmy Lagachette qui me lisaient!
Merci à tous ceux qui me lisent régulièrement. Vos commentaires sont rafraîchissants. J'adore ce contact privilégié avec vous!
Je dois t’admettre que j’ai connu ton blog en passant par celui de Martineau… (j’ai le droit de rester quand même? siouplaiiiii..)
J’aime beaucoup le ton que tu utilise et le recul que tu as sur les sujets posés. C’est très rafraichissant.
Et pour ce qui est des visiteurs, je pense que c’est la qualité qui importe et non la quantité… (je parle de la qualité des interventions bien sûr… quoique si y’en a de « l’autre côté » qui tombent sur ce message je sens que je vais me faire trucider)
Mais j’avoue que j’adorerais voir la face à Martineau le jour ou tu aura plus de visiteurs que lui (hihihi je peux l’apprécier mais vouloir voir ça quand même non?)
Alors la course est lancée!
J’ai l’air téteuse mais c’est peut-être parce que je viens de te découvrir…
Longue vie à ton blog!
Ça y est, il est devenu accro aux cotes d’écoute.
Bientôt sur ce blogue:
Des femmes nues
Des écrapous
Des nouvelles de sport
Histoire de pèter la balloune (peut-être): c’était 25 000 visites ou 25 000 visiteurs? Parce que si tu comptes chaque fois que je suis passé sur ton blogue, ça fait une vingtaine de visites seulement de moi…
Bravo quand même! Je vais dire comme mon patron: Si t’étais pas là, il faudrait… payer quelqu’un d’autre pour faire ta job.
Allez! On vise le 100 000!
Ma chronique préférée dans Voir fut toujours celle consacrée aux médias qu’elle fut tenue par Martineau, Nathalie Collard et maintenant toi.
Ton blogue signifie plus d’infos sur ce sujet et j’en suis bien content.
Depuis la disparition du Brill’s Content, vous êtes à peu près tout ce qui reste.
Félicitation à toi Steve Proulx !!!!
Je trouve que ton blog est très bon, les articles sont très intértessants et les commentaires des gens également. Je trouve que les autres journalistes du Voir sont excellents mais tu n’as rien à envier à Martineau ou aux autres. J’espère pouvoir continuer de te lire encore longtemps sur ce site et dans les journaux !!!
Bonne continuité !
Qu’est-ce qui te dit que ce n’est pas moi, Martin, et Jimmy Lagachette qui sont venues te visité 5000 fois chacun !
Je blague évidemment !
Contnue le travail, mais si tu accaptes la critique je dirais ceci, écris un petit peu plus souvent si tu veux espérer battre Martineau
Je suis en accord avec ce qu’il a été dit dans les autres commentaires… Moi aussi j’aime lire ton blogue, et chaque fois que je lis celui de Richard, je lis également le tient. En fait, je le lis religieusement. J’aime le ton que tu emploie, les sujets que tu aborde, et la façon dont tu les abordes. C’est rare (à ma connaissance) qu’il y a quelqu’un dans les médias qui nous disent des trucs vrais, qui vont à l’encontre de ce que l’on entend ailleurs (comme dans le pluss meilleur journal de Montréal…). Par contre, comme Damien Guay a dit, ce serait bien si tu pouvais écrire un peu plus souvent… comme ça, on te lirais encore plus..!! Ah non.. j’pense que je suis accro!
J’ai découvert ton blogue grâce à un ami qui travaille au voir. Il m’a dit : « Tu devrais jeter un coup d’oeil au blogue de Steve Proulx sur voir.ca.. » Et moi de répondre Steve qui ? Pour lire une quantité incroyable de blogue, le tien est l’un des plus intéressant, pertinent et stimulant intellectuellement. Alors désolé mais il y a au moins 30 visites par mois qui doivent m’être créditées ! En espérant pouvoir te lire encore un bon moment…
J’aime bien venir vous Voir. Je vais me faire le devoir de venir autant de fois que je vais voir M. Martineau. D’accord pas de jaloux. Faut pas m’en demander plus. Si tous on se dit la même chose ça va être l’égalité, tout de même pas mal.
Bravo, car 25,000 ce n’est pas rien.
Donc je fait un saut ici aussi. Promesse tenu.
Salutation M. Proulx