Le toujours pondéré coanimateur de l'Avocat et le diable (diffusée sur la très sérieuse chaîne TQS) se retrouve dans le même genre de chnoute que son ex-collègue Gilles Proulx (qui, souvenons-nous, s'était fait démissionner de TQS pour avoir traité de « petite garce » une victime d'agressions sexuelles).
Stéphane Gendron «en a plein le derrière du Barreau», qu'il a rageusement dépeint hier, sur les ondes de TQS, comme «une bande de fascistes», «de demeurés du Moyen Âge» qui le harcèlent. Furieux, ses patrons du Mouton noir exigent aujourd'hui qu'il s'excuse.
Assigné à comparaître devant le Comité de discipline du Barreau le 2 octobre prochain, Stéphane Gendron a tout simplement pété les plombs sur le plateau de son émission L'Avocat et le Diable hier matin.
Est-ce que ça surprend quelqu’un? Ça fait deux ans qu’il parle en mal du Barreau. Comparer le Barreau à des fascistes et traiter une violée de petite garce, c’est pas vraiment dans la même ligue.
Ce qui est un fait c’est que TQS n’est pas une tribune pour des règlements de compte personnel. S’il continu à suivre les traces de Gilles Proulx et bien elles conduisent tout droit à la porte de sortie.
Parfois vaut mieux se taire et avoir l’air idiot que de parler et d’en donner la preuve.
Gendron utilisait son statut d’avocat – jusque dans le titre de son émission.
Aujourd’hui il s’en torche en public, suggérant – à tort? – que le pouvoir de la presse a dépassé de loin celui des lois et de ceux qui ont pour responsabilité de les faire respecter.
Inquiétant. Surtout si TQS le laisse en ondes.
T.Q.S et Stéphane Gendron(alias vieille folle mal frottée),
Je trouve que ça va bien ensemble…
Les deux devraient être interdit(es) des ondes
pour la sécurité et la préservation de ce qui reste de notre
patrimoine culturel…
vous savez dans toute l histoire de la television ,il y a eu toute sorte de personnaliter qui on colorer diverse chaine de programation .Moi pour mon epoque passer devant la tele,je crois que Stephane(le maire)gendron est au meme titre a celui d’un terroriste qui propage son message de haines et d’incomprehension. si TQS ne se reveille pas bientot leur cahotique message qu’est la mission de TQS va
se retrouver dans bordel juridique qui n’en finiras plus.
Moi en tant que simple travailleur d’usine honorable et sens probleme,je n’accorde pas plus de 20% de credibiliter
au propos « le maire » gendron qui pour moi ne fait que polluer les ondes et propager un message de « loser » .Se n’est peut-etre pas la pire chose qui se passe de nos jours,mais je crois que si je ne le voyais plus en onde sa ne me ferais absolument rien du tout et sa serais un bon debut pour sauver le monde des terroristes Verbaux.
Le maire Gendron est comme n’importe quel imbécile qui s’improvise animateur. De surcroît il a des problèmes de personnalité limite, je l’écoutais ce matin et il n’est vraiment pas bien, par moment il pétait des fusibles sur tout ce qui bougeait.
Pour l’amour de l’information et de la désinfection des médias.
Expulsé ce trichophyton (champignon parasite)d’animateur postiche!