Tenez, suite à mon billet d'hier sur le lapsus de TQS…
Qu'est-ce que je vous disais…
C'est même la nouvelle la plus lue sur Cyberpresse. Le texte paraît dans La Presse de Montréal, Le Soleil de Québec, La Tribune de Sherbrooke, La Voix de l'Est et Le Nouvelliste de Trois-Rivières. Le Journal de Montréal aussi en a parlé.
Si TQS voulait étouffer l'affaire, c'est gagné!
J’ai lu le commentaire titré « Rumeur persistante » et je suis d’accord avec cette personne. Moi aussi qui me tient assez loin de l’actualité je «savais» depuis toujours que cette rumeur du sida n’était pas vraiment une rumeur, mais. peut-être le fruit de la réalité ? Il suffit de faire 2+2=4 et vous l’avez ! Ne soyons pas naïfs à ce point-là tout de même !
Même vous tous, gens des divers médias, vous savez beaucoup de choses… mais vous gardez l’information pour vous de peur de vous faire poursuivre et surtout, surtout parce qu’il n’y a plus personne au Québec (moins 1 ou 2 personnes) qui ose dire la vérité et assumer. Évidemment je le comprends un peu puisque toutes personnes qui se commettent à la dire cette vérité se fait automatiquement lynché sur la place publique. On aurait peur à moins.
Pourquoi donc cette lectrice de nouvelles a dit « SPONTANÉMENT » ce mot honni entre tous ? POSER LA QUESTION C’EST Y RÉPONDRE, NON ? Et savoir qu’il serait bien décédé de cette maladie, implique automatiquement une série de questions qui demanderaient réponses. Et de cela, nous ne voulons pas.
Continuons à nous laisser bercer dans la facilité de l’ignorance, c’est plus facile à vivre. Et en conclusion, je me fout complètement de quelle maladie est décédé cet homme et je parie que la majorité s’en contrefout elle aussi.
Alors, pourquoi tant de mystère ?
On s’en fou. Il doit manqué de sujets pour l’actualité pour qu’ont cherchent des Bebittes même » après la mort » ça c’est pas fort.
on a dit le gros mot qui exite tout les trippeux de potins merdiques.
SIDA !
ferais-t-on une telle histoire si elle aurait dit par erreur : « il est décédé d’une gastro ».
Si il ne serais pas mort du cancer de la peau, Bourassa serait probablement en train de mourir du ridicule de cette situation.
Pauvre peuple..
HAHA! JE LE SAVAIS! Que je le savais donc! On nous cache la vérité, c’est ignoble!
Robert Bourassa était gai et il est mort du Sida!
Ha!
Et et… et après?
À voir quelques-uns s’énerver le poil des jambes et se frotter les mains en répandant la rumeur, je comprendrais vraiment la famille d’essayer de le cacher si c’était vrai.
L’homosexualité de Bourrassa est un secret? Ha bon. Me semble que même avant sa mort il y avait consensus à ce sujet. D’ailleurs le monde s’en foutait royalement y a 10 ans (sauf quand Trudeau l’a traité publiquement de mangeur de hot dogs). Alors pourquoi aujourd’hui on en fait tout un plat?
Et même s’il était gay, il peut être mort d’un cancer, non? Les gays ne crèvent pas tous du sida quand même!